Pour mesurer le degré de fusion des membres dudit tandem, ce texte peu connu, posté ce jour-même...Cabarezalonzo a écrit:des deux mêmes auteurs y pédalant à l'unisson (peut-être bien en danseuse ?), comme il se doit sur un tandem quand les deux membres du binôme sont bien élevés.
C'est sûr, Rififi n'est pas Calimero...Cabarezalonzo a écrit:la jolie pantoufle et son locataire — pas toujours grâcieux — qui te tiennent désormais lieu d'avatar...
Qui est surtout celui de Jijé, s'est-on laissé dire. Je suppose que tout le monde connaît l'anecdote...?Cabarezalonzo a écrit:Bill Blanchart [constitue une] curiosité que tout fan de Goscinny se doit d'avoir lu au moins une fois dans sa vie, comme son Jerry Spring.
Genug a écrit:Qui est surtout celui de Jijé, s'est-on laissé dire. Je suppose que tout le monde connaît l'anecdote...?Cabarezalonzo a écrit:Bill Blanchart [constitue une] curiosité que tout fan de Goscinny se doit d'avoir lu au moins une fois dans sa vie, comme son Jerry Spring.
À propos de création atypique de Goscinny, je recommande à tout un goscinnien pour qui ça reste à lire de se procurer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité