brettsinclair a écrit:en 6 tomes si j'ai bonne mémoire!
brettsinclair a écrit:et zut.....merci Le complot!
crunch1664 a écrit:Je viens de voir sur la page de Glénat qu'il y a un souci d'impression (pages manquantes)
,vu que le trouve pas chez mon libraireje vais surement me le commander sauf si cette erreur est courante.
Et combien de tomes vont etre publiés?
Intégrale Carl Barks tu veux dire ?
Après le tome 6 (voir mon commentaire à l'époque), j'ai de nouveau eu droit avec ce volume au coup du cahier de pages en double.
Conséquence, le tome passe de la page 312 directement à la page 337. Mais j'ai les pages 338 à 363 en double. Et bien entendu, les pages manquantes ne sont pas présentes.
Je suis encore bon pour retourner chez mon libraire et espérer que ses autres volumes n'ont pas le même problème.
Pour ma part, il me manque les pages 121 à 142 sur le tome 1... Et comme Paikan, j'ai noté plusieurs fautes, et parfois même l'oubli de certains mots! ça gache très très fortement le plaisir d'avoir enfin une intégrale de Don Rosa. Sans oublier qu'on aurait apprécier une couverture rigide et non pas aussi souple. Dommage!
plumo a écrit:
lloyd a écrit:Heu… qu'est-ce qui est inexcusable sur ce coup ? Que la mise en couleurs voulue et supervisée par l'auteur (Don Rosa himself) ne vous plaise pas ?
Pour les "D", je ne suis pas sûr d'avoir compris. C'est le lettrage officiel de DHP, repris directement de ce qui était publié dans les "Trésors de Picsou", non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités