szut29 a écrit:version Magnum?
stema33 a écrit:Ah voilà enfin une intégrale Dupuis qui m'intéresse et que je ne tarderai pas
à acquérir !
Que de bons souvenirs lorsque je lisais les épisodes dans le magazine Spirou
Baltimore a écrit:D'accord avec ce bon vieux stema !
stema33 a écrit:Baltimore a écrit:D'accord avec ce bon vieux stema !
C'est le jour où on ne sera pas d'accord que je commencerai à m'inquièter
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Baltimore a écrit:D'accord avec ce bon vieux stema !
C'est le jour où on ne sera pas d'accord que je commencerai à m'inquièter
Encore d'accord
stema33 a écrit:L'histoire d'un p'tit garçon qui se lie d'amitié avec un vaisseau jouet qui est vivant et doté
de pouvoirs hors-norme, Charly a des caprices d'enfant et le jouet obéit à Charly.
Ça a l'air gentillet, mais en fait pas du tout, fantastique /triller c'est peut- être pas un indispensable
mais je trouve que c'est bien construit, j'ai peur que cela a peut-être un poil mal vieilli mais
pour moi c'est surtout un bon souvenir que j'apprécie ré-découvrir!
Ce qui est intéressant aussi c'est que Charly vieilli au fur et à mesure des cycles, il évolue
et en apprend sur ses pouvoirs.
Maintenant le prix de cet intégrale permet de se faire une bonne idée sur l'ambiance
de la série et voir si on accroche ou pas ...
En plus Morti, tu as sûrement encore une petite place sur tes nouvelles étagères...ou pas
Morti a écrit:stema33 a écrit:L'histoire d'un p'tit garçon qui se lie d'amitié avec un vaisseau jouet qui est vivant et doté
de pouvoirs hors-norme, Charly a des caprices d'enfant et le jouet obéit à Charly.
Ça a l'air gentillet, mais en fait pas du tout, fantastique /triller c'est peut- être pas un indispensable
mais je trouve que c'est bien construit, j'ai peur que cela a peut-être un poil mal vieilli mais
pour moi c'est surtout un bon souvenir que j'apprécie ré-découvrir!
Ce qui est intéressant aussi c'est que Charly vieilli au fur et à mesure des cycles, il évolue
et en apprend sur ses pouvoirs.
Maintenant le prix de cet intégrale permet de se faire une bonne idée sur l'ambiance
de la série et voir si on accroche ou pas ...
En plus Morti, tu as sûrement encore une petite place sur tes nouvelles étagères...ou pas
Là pour le moment, c'est plutôt "ou pas..."
Ricky Banlieue a écrit:Stema33 a assez mal vendu la série, ...
Embêtant pour le commercial que je suis
(ceci dit c'est vrai que j'en ai qu'un vague souvenir et je n'ai pas encore attaqué mon intégrale 1er cycle afin de me remémorer tout ça)
(le personnage vieillit au fil des albums)
C'est ce que j'ai dis ça par contre non
Pour autant qu'il y en ait -- après tout ça n'est pas la première « intégrale » de Charly...horto a écrit:On le saura peut-être dans les prochaines intégrales.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités