Comme tu le sais peut-être c'est en trois tomes... On n'est donc pas là de retrouver Charly !jojo74 a écrit:une fois que Magda aura fini le secret (en deux ou trois tomes)
Morti a écrit:Une bonne surprise en tout cas...
Genug a écrit:Au fait, est-ce que le dossier de cette nouvelle intégrale ( ) parle des deux versions du tome 2 et détaille un peu l'affaire ?
Non, récemment on a pu lire quelque part (mais où ?) qu'il était questions que Lapierre et Magda remettent ça.ben27 a écrit:c'est meme fini...
ben27 a écrit:"L’arrêt de Charly a donc été l’occasion de pouvoir réaliser ces deux projets en même temps"
"Denis Lapière avait envie d’interrompre la série, ce qui n’était pas mon cas. Nous l’a donc poursuivie encore quelques années."
Ca me semble assez clair pour ma part...
Ça ne me semble guère nébuleux ni abscons ni même abstrus. Pour ma part.jojo74 a écrit:Lapiere m'avait dit il y'a un an ou deux que Charly est juste en stand by et qu'une fois que Magda aura fini le secret (en deux ou trois tomes) il y aurait une suite à Charly.... bon comme il faut entre deux et trois ans pour que Magda réalise un album armons nous d patience!
stema33 a écrit:Lu cet Int.2 et toujours aussi ravi
Le dossier supplémentaire est riche en explications et notamment sur le mal fou
qu'a eu le scénariste à travailler sur son scenar' noir mettant en scène un enfant alors que
dans les news il y avait l'horreur de l'affaire Dutroux...
Les trois tomes composant cette intégrale sont bien construits, se lisent assez vite tout
simplement car on a envie de connaître la suite, Perso j'ai pas lâché l'affaire un instant.
Je serai partant pour l'Int.3 sans aucune hésitation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités