C'est possible. Après tout les tomes 1, 2, 5 et 6 ont connu une nouvelle couverture à l'occasion de leur réimpression afin de les harmoniser avec la maquette des tomes 10, 11 et 12, mais ça n'a jamais eu lieu pour les tomes 3, 4, 7, 8 et 9 ; on peut en conclure que les réimpressions n'ont pas eu lieu faute de demande, et que la série est morte sous la forme des volumes unitaires...Diddu a écrit:Je me demande si les albums à l'unité n'étaient pas déjà en rupture de stock, avant même la parution de l'intégrale.
jojo74 a écrit:... Ses parents sont mis de côté de plus en plus et ça me semble très bien. En même temps le père est mis de côté depuis le tome 2 non?
Il me semble qu'il y a un an ou deux l'un des deux au moins a laissé entendre qu'ils pourraient s'y remettre. Savôskeusavô.Gorkh a écrit:Dommage que les auteurs n'aient jamais fait de suite.
Autant j'ai été déçu à l'époque par la chute du cycle Captain Foudre, autant j'ai moi aussi beaucoup aimé la façon dont les auteurs ont fait évoluer le personnage et son environnement. Je me rappelle même que certains passages -- dans Le tueur et L'innocence par exemple -- m'ont foutu une sorte de trouille que j'ai rarement éprouvée en lisant du papier imprimé.Gorkh a écrit:Bref une excellente série qui a su évoluer à chaque album.
La bonne et ambitieuse idée était de faire grandir et mûrir Charly, mais c'est vrai que moi aussi j'ai ressenti un coup de mou vers ces eaux-là...Diddu a écrit:A la fin, néanmoins, il était temps que cela s'arrête. De mémoire, c'est à partir du passage égyptien que le niveau a commencé à chuter, et l'histoire perdre en intérêt.
Je viens de vérifier : dans le tome 2 (et ici).Diddu a écrit:Je me rappelle aussi d'un récit en Spirouvision. Mon frère possède l'intégrale, je l'avais relue il y a quelques années, mais je ne me souviens plus s'il est repris ou non.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités