Oncle Hermes a écrit:Joli !
Bon, on prévoit un grand rhabillage du forum en octobre prochain, pour vraiment marquer le cinquantenaire, ou on fait ça tout de suite ?
Afranio a écrit:Amis,
Aujourd'hui, j'ai acheté cinq albums "Blueberry", avec des prix très bas, directement de l'éditeur américain:
Quantity - Product - Item - price - Total
1 - MOEBIUS 4: BLUEBERRY - Ltd. Book by Charlier & Giraud - $40.95 - $40.95
1 - MOEBIUS 5: BLUEBERRY - Ltd. Book by Charlier & Giraud - $40.95 - $40.95
1 - MOEBIUS 6: YOUNG BLUEBERRY - Ltd. Book by Charlier - $45.95 - $45.95
1 - MOEBIUS 8: BLUEBERRY - Ltd. Book by Charlier & Giraud - $49.95 - $49.95
1 - MOEBIUS 9: BLUEBERRY - Ltd. Book by Charlier & Giraud - $49.95 - $49.95
Subtotal: $227.75
Shipping cost: $54.00
Total: $281.75
http://WWW.GRAPHITTIDESIGNS.COM
Sont éditions numérotés et signés par Jean "Moebius" Giraud:
Accéder http://www.graphittidesigns.com » Books » Limited Hardcover.
jfmal a écrit::?:
jfmal a écrit:Afranio a écrit:jfmal,
Je ne peux pas acheter votres albums, seulement change par volumes brésiliens et américains brochure.
marsunelle,
ce principe est moins cher, mais vous devez savoir frais de port avant d'acheter de l'éditeur.
Tente donc de commander dirèctement à Graphitti Designs comme je l'ai fait dans les passé... Et une fois que tu auras reçu tes albums en plus ou moins bon état (les derniers exemplaires qui leur restent sont les fonds de stock qui ont copieusement pris l'humidité), que tu y auras ajouté les frais de change et de port depuis les USA... et puis nous en reparlerons entre personnes qui savent
jfmal a écrit:Loin de moi l'envie d'incriminer Graphitti Designs qui sont des gens sérieux et sympathiques avec qui j'ai toujours eu d'excellents rapports commerciaux. Mais eux même évoquent le problème sur leur site en mettant l'accent sur les tomes 4 et 5 dont TOUS les stocks ont été endommagés... Reste les autres pour lesquels c'est un peu plus la loterie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités