edgarmint a écrit:
Et bien je ne suis pas certain que le rapport livre de merde/livre de qualité soit exactement la chose dont L’Association ait le plus à rougir. Quand tu parles de « trucs à moitié finis ou expressément bâclés », as-tu au moins essayé d’en lire quelques uns pour te faire une idée par toi-même, ou verses-tu dans la généralité ?
edgarmint a écrit:
Ensuite, à propos de morale et de développement durable, puisqu’on en est là, que penses-tu du massacre généré par les livres envoyés au pilon ?
edgarmint a écrit:Plus sérieusement, ne trouves-tu pas sain que certains éditeurs aient une approche du livre qui aille au-delà de la vie dans le trimestre qui suit la parution et la mise en avant sur les étals ? Effectivement, cette gestion aurait sans doute pu être plus fine - je ne pense cependant pas que l’exercice soit facile -, les remous de ces derniers mois qui ont secoué L’association, et ceux, bien plus graves qui semblent menacer de terrasser Les requins marteaux en témoignent. Mais derrière cela, il y a un engagement vertueux, tant vis-à-vis des lecteurs que des auteurs, qui à mon sens vaut respect.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités