2fois2cinq a écrit:Pour en rajouter une couche, Monsieur MADUS, il ne faut en aucun cas louper d'Artagnan de JUNCKER... en aucun cas...
DIGNUS EST INTRARE a écrit: Je me demande comment j'ai pu passer à côté !
Croaa a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit: Je me demande comment j'ai pu passer à côté !
En perdant ton temps ici à me contredire.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je viens de lire le pitch de Malet et ça me tente beaucoup. Je me demande comment j'ai pu passer à côté !
Madus a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je viens de lire le pitch de Malet et ça me tente beaucoup. Je me demande comment j'ai pu passer à côté !
Idem et hélas il est en rupture chez mes grossistes habituels. Si tu as des filières, prends m'en un
Damienandcoinc a écrit:2fois2cinq a écrit:Pour en rajouter une couche, Monsieur MADUS, il ne faut en aucun cas louper d'Artagnan de JUNCKER... en aucun cas...
Mouais...
Je me demandais pourquoi, alors que j'étais sur le forum à sa sortie, alors que j'aime beaucoup les romans, alors que j'essaye de m'ouvrir à "ce genre" de dessin qui, à la base, n'est pas ma tasse de thé, bref, je me demandais pourquoi j'étais passé à côté de ce D'Artagnan... Et j'ai trouvé ma réponse : 35€... Beaucoup trop cher pour moi pour prendre le risque de découvrir un auteur dont l'oeuvre pourrait ne pas me plaire.
Brefle, Immergés est une bonne chose, je vais pouvoir découvrir le boulot de Juncker à un prix plus raisonnable ^^
Surtout que la preview est assez alléchante et intrigante avec ce découpage... ^^
2fois2cinq a écrit:Damienandcoinc a écrit:2fois2cinq a écrit:Pour en rajouter une couche, Monsieur MADUS, il ne faut en aucun cas louper d'Artagnan de JUNCKER... en aucun cas...
Mouais...
Je me demandais pourquoi, alors que j'étais sur le forum à sa sortie, alors que j'aime beaucoup les romans, alors que j'essaye de m'ouvrir à "ce genre" de dessin qui, à la base, n'est pas ma tasse de thé, bref, je me demandais pourquoi j'étais passé à côté de ce D'Artagnan... Et j'ai trouvé ma réponse : 35€... Beaucoup trop cher pour moi pour prendre le risque de découvrir un auteur dont l'oeuvre pourrait ne pas me plaire.
Brefle, Immergés est une bonne chose, je vais pouvoir découvrir le boulot de Juncker à un prix plus raisonnable ^^
Surtout que la preview est assez alléchante et intrigante avec ce découpage... ^^
35€ pour combien de page ????? le rapport qualité prix de cette BD est largement satisfaisant !
Mais c'est vrai que 35€ c'est 4 BD d'Astérix.... à toi de choisir !
Damienandcoinc a écrit:Mouais...
On voit bien que c'est pas toi qui va les sortir, les 35€
On va d'abord prendre Immergés, hein ? Et puis après, on verra pour le d'Artagnan... Mais bon, je me connais, je risque fort de les lacher, ces 35€...^^
Madus a écrit:Quelqu'un qui n'a pas lu l'album ne sera pas éclairé par les indications du chroniqueur il me semble.
ckicmoi a écrit:Ca dépend de la façon dont on appréhende l'album. Soit on recherche et on retient la trame d'une histoire, soit on se laisse happer par un contexte et une ambiance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités