patricelg a écrit:couverture Noel de Jijé
Nouveau Tintin 119 en 1977
Tankie a écrit:Ah ok, ça vient d’un Olivier Rameau, faudra que j’en lise un un jour pour voir si ça me plaît.
Le dessin fait partie intégrante de l’aventure ? Je sais vaguement que Olivier Rameau se passe dans un monde imaginaire mais c’est tout (honte à moi).
Je ne connaissais pas du tout Mr Magellan
Et pour Mandrake, je l’avais reconnu, mais il vole, je parlais des gens associés à la bulle avec les points d’interrogatiion (ils ont l’air bleus, avec un casque de cosmonaute peut-être ?)
Sur la tête du piaf aussi il y a un personnage que je ne vois pas bien, et une espèce d’animal en haut du ballon ?
Merci bien
Tankie a écrit: je parlais des gens associés à la bulle avec les points d’interrogatiion (ils ont l’air bleus, avec un casque de cosmonaute peut-être ?)
Sur la tête du piaf aussi il y a un personnage que je ne vois pas bien, et une espèce d’animal en haut du ballon ?
Merci bien
Vainsy a écrit:Tankie a écrit: je parlais des gens associés à la bulle avec les points d’interrogatiion (ils ont l’air bleus, avec un casque de cosmonaute peut-être ?)
Merci bien
Ce sont tous les héros de l'album (dont le gentil épouvantail, aux commandes du dirigeable, sur/dans la tête du piaf, donc.)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités