zourbi le grec a écrit:Merci encore de nous faire partager ces trésors
Tu parcours tes vielles collections de journaux bd ?
patricelg a écrit:je vais faire une grosse pause voire définitive dans mes partages
j'ai déjà quitté twitter et je ne pensais pas trouver ici les mêmes trolls, de plus avec des pseudos en bleu (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être genre grade d'officier dans l'armée)
le sectarisme et l'étroitesse sont décidément les mieux partagés partout
de mon côté je continue à ranger ma collection et à sourire de mes redécouvertes oubliées
bonne route
patricelg a écrit:pas de topic pour le sublime Cycle de Cyann de Bourgeon et Lacroix? Etonnant
Olaf Le Bou a écrit:patricelg a écrit:pas de topic pour le sublime Cycle de Cyann de Bourgeon et Lacroix? Etonnant
si, si : https://www.bdgest.com/forum/le-cycle-d ... t6991.html
patricelg a écrit:je vais faire une grosse pause voire définitive dans mes partages
j'ai déjà quitté twitter et je ne pensais pas trouver ici les mêmes trolls, de plus avec des pseudos en bleu (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être genre grade d'officier dans l'armée)
le sectarisme et l'étroitesse sont décidément les mieux partagés partout
de mon côté je continue à ranger ma collection et à sourire de mes redécouvertes oubliées
bonne route
Diddu a écrit:Non, continue patrice !
Ne tient pas compte d'un ou deux grincheux, alors que la majorité silencieuse apprécie (beaucoup) les trésors que tu exhumes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités