Cooltrane a écrit:patricelg a écrit:je vais faire une grosse pause voire définitive dans mes partages
j'ai déjà quitté twitter et je ne pensais pas trouver ici les mêmes trolls, de plus avec des pseudos en bleu (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être genre grade d'officier dans l'armée)
le sectarisme et l'étroitesse sont décidément les mieux partagés partout
de mon côté je continue à ranger ma collection et à sourire de mes redécouvertes oubliées
bonne route
nan, mais c'est largement apprécié , mais sur les sujets haddock (ad-hoc)
Faut juste mieux cibler les sujets sur lesquels tu postes, c'est tout.
papyjulio a écrit:Je fais partie des membres qui apprécient tes partages !
Peut-être que tu devrais te limiter à poster sur ce topic, comme ça les grincheux n'ont qu'à pas y venir...
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:patricelg a écrit:je vais faire une grosse pause voire définitive dans mes partages
j'ai déjà quitté twitter et je ne pensais pas trouver ici les mêmes trolls, de plus avec des pseudos en bleu (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être genre grade d'officier dans l'armée)
le sectarisme et l'étroitesse sont décidément les mieux partagés partout
de mon côté je continue à ranger ma collection et à sourire de mes redécouvertes oubliées
bonne route
nan, mais c'est largement apprécié , mais sur les sujets haddock (ad-hoc)
Faut juste mieux cibler les sujets sur lesquels tu postes, c'est tout.
En bleu ceux sont les chroniqueurs...
Moi je suis en "marron/orangé" car je fais parti des quelques correcteurs de la bas en ligne.
Tu vois ,je pense, que le soucis ne soit pas tant que tu postes...mais que tu ne fasses pas un peu attention au forum...
Tu postes, tu postes...mais çà manque parfois un peu de consistance...
Déjà, tu scannes , tu photographies ???
L'un ou l'autre, il serait fortement judicieux de faire un bon cadrage. C'est bête , mais çà montre que tu a pris du temps...
Et tiens...tu dis que Dargaud avait refusé la version "tatouée" pour le tome 4 de Djinn...
Là par exemple, hop tu montres que quelques années plus tard ils ont modifié la couverture pour celle ci
Et je me demande si le courroux ne vient pas aussi du fait de remonter des sujets qui n'ont pas lieu d'être...
Tu remontes un sujet sur Hermann dans la partie "Corrections"...
Tu dis avoir du temps. Prends en un peu pour peaufiner le tout.
Ne soit pas un Le Rescasse-couille (référence à Le Rescator le monsieur copié-collé qui inonde le forum, et lui fait perdre de sa superbe)
Bref , ne crois pas que tu ne sois pas le bienvenue.
Juste essaye d'être plus pertinent
On ne te demande pas de faire ton post au carré. Mais tu imagines une personne qui vient chez toi et qui va déposer ses œuvres aussi belles soient elles partout ?
J'aime bien cette référence à la maison. Car pour beaucoup le forum c'est un château où tu vas plus aisément dans certaines pièces, mais où tu découvres toujours de nouvelles
Sinon tu a raisons de stopper X, et cie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités