Cobalt 60 a écrit:Il y a des escaliers en marbre dans ta librairie ?
georges abitbol a écrit:Bonne année à tous.
On voit vraiment des choses magnifiques ici; plus ça va, plus je l'apprécie ce topic.
TOMY35 a écrit:georges abitbol a écrit:En tout cas TOMMY 35, Giraud t'as fait une superbe dédicace. J'en ai aussi une de Mac Clure mais beaucoup moins réussie; bravo à toi.
Merci à toi, j'aime beaucoup cette dédicace surtout qu'elle prend toute sa dimension avec un peu de recul ( 1 m à prox ) la tu t'apperçois que rien n'est fait au hasard dans le dessin, tel trait, tel point etc.... quand je vois ta chihuahua Georges je me dis que tu as aussi beaucoup de chance
jef ta dédicace est magnifique, on sent que Gir c'est fait plaisir dessus quasi une double page avec cette belle expréssion du Blueberry bien sombre que j'aime temps !
jfmal a écrit:Mais avec Giraud c'était tellement facile. Il était totalement bienveillant et surtout il dessinait toujours avec plaisir, sans effort...
E.
YABADE a écrit:Mais en voyant la qualité des dédicaces montrées ici, je n'ai pas du avoir beaucoup de chance
.
YABADE a écrit:jfmal a écrit:Mais avec Giraud c'était tellement facile. Il était totalement bienveillant et surtout il dessinait toujours avec plaisir, sans effort...
E.
Voilà, je souhaite simplement relativiser.......étant assez sensible à rester objectif
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité