jfmal a écrit:YABADE a écrit:jfmal a écrit:Mais avec Giraud c'était tellement facile. Il était totalement bienveillant et surtout il dessinait toujours avec plaisir, sans effort...
E.
Voilà, je souhaite simplement relativiser.......étant assez sensible à rester objectif
J'ai juste omis de vous préciser que je suis une blonde à gros seins
dino07 a écrit:Ce qui m'avait le plus impressionnée c'est sa facilité à dessiner,je lui demande un personnage feminin ,il sort un bic tout pourri et commence par le haut de la bouche ,merde le stylo coule (il m'a foiré ma dedicace!) et puis non ,c'etait volontaire ,il continu et sans lever le bic il m'execute le dessin en finissant par le bas de la bouche
merci au revoir
moebius l'homme qui faisait couler les bic
buzznico3000 a écrit:sympa ce sujet !
je l'avais loupé...
faut dire qu'il est pas franchement bien placé dans le forum, si !??...
bon alors outre les albums en eo ou vieilles rééds, le tirage N&B novedi du bout de la piste et qq albums déjà montrés ici, j'ai ça, en petites babioles qui m'excitent...
ma petite perle, c'est la plaquette presse de "Ballade pour un cercueil", jamais vue ailleurs que chez moi !
je suis éternellement reconnaissant à marvin pour ça !!
voici l'intérieur et le quatrième plat...
j'ai aussi la grande PLV en carton sortie à l'occasion de la parution d'Arizona Love,
mais bizarrement vu la taille, je la retrouve pas !
georges abitbol a écrit:Oui, c'est plutôt marrant. Il y a 4 pages et au centre un décor de 2 pages avec les personnages à fixer dessus.
TOMY35 a écrit:dino07 a écrit:Ce qui m'avait le plus impressionnée c'est sa facilité à dessiner,je lui demande un personnage feminin ,il sort un bic tout pourri et commence par le haut de la bouche ,merde le stylo coule (il m'a foiré ma dedicace!) et puis non ,c'etait volontaire ,il continu et sans lever le bic il m'execute le dessin en finissant par le bas de la bouche
merci au revoir
moebius l'homme qui faisait couler les bic
Si tu as une photos de ta dédicace
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités