dino07 a écrit:merci les gars
J'avais lu qu'il etait complexé de ces personnages feminins , je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi et si il pouvait m'en faire un
jfmal a écrit:Il foirait souvent les personnages féminins en dédicace...
Cette irrégularité à dessiner les femmes était sans doute sa seule lacune en dessin.
Mais celle montrée ci-dessus est très jolie et aérienne
georges abitbol a écrit:Ils datent de 1971 et ils faisaient partie d'une sorte de collection puisqu'il en existait aussi pour d'autres séries comme Asterix (le village gaulois, la camp romain, le banquet), Lucky Luke (le saloon, la ville, LL contre les Daltons), Barbe-Rouge (l'île au trésor) et Tanguy et Laverdure (le combat aérien), plus d'autres qui sont sortis après.
J'ai lu qu'il s'agissait d'un tirage pour la presse, mais je n'en suis pas certain.
Voilà, je n'en sais pas beaucoup plus.
georges abitbol a écrit:Ah ben voilà l'info qui manquait, merci .
Sinon, pour les dédicaces de persos féminins, j'ai vu il y a 3 ou 4 ans Jean Giraud en réaliser une de Doree Malone qui était très réussie mais il n'y avait que la tête, pas comme pour celle de dino07 qui a presque le personnage en entier.
georges abitbol a écrit:Pour changer de la (magnifique ) dédicace de dino07...
TOMY35 a écrit:georges abitbol a écrit:Pour changer de la (magnifique ) dédicace de dino07...
J'ai souvent bavé sur cette belle pièce via ebay,
l'attitude générale est la par contre niveau visage tu retrouves Blueberry ?
georges abitbol a écrit:Ah oui, je retrouve vraiement Blueb au niveau du visage, et je l'ai sur mon bureau, c'est dire si je le scrute tous les jours. Mais bon, je comprends tout à fait que tu n'aies pas le même sentiment que moi .
georges abitbol a écrit:Très sympa ta trouvaille; il me semble qu'il existait d'autres albums comme celui-là à colorier, est-ce que tu as des infos là-dessus?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités