jolan a écrit:Il ne faudrait pas oublier qu'avant de se doper ( il n'en avait en effet aucunement besoin ) et de se faire chopper c'était l'un des touts meilleurs. Pour moi le meilleur.
Donc pas étonnant qu'il revienne en pleine forme, avec un sentiment de revanche et une quête de victoire.
Le dopage, pour des mauvais, je comprends, mais lui franchement, je ne comprendrai jamais...
Peut-être l'entourage, l'équipe, une mauvaise période ? Pourtant Astana venait d'être créée pour lui.
Peut-être la peur de ne pas être à la hauteur du défi alors ? Pour la première fois qu'il était leader.
Mouais, genre il se serait fait chopé la première fois qu'il se dopait... c'est pas très probable quand même.
Sinon le but du dopage c'est d'améliorer les performances, je vois pas pourquoi les "bons" en auraient moins besoin que les "mauvais". Entre le gars qui se charge pour accrocher le gruppetto et celui qui le fait pour pouvoir jouer la victoire d'étape plutôt que la 10e place, il me semble que celui qui a le plus à gagner c'est le second.