ulys a écrit:C’était passé ici ?
Yann Moix a écrit:Patrick Montel est un con, mais moi aussi je suis un con, car je pense exactement comme lui. Je pense que le dopage est consubstantiel au sport de haut niveau.
La compétition de haut niveau sans EPO, c'est comme 'Electric Ladyland' sans LSD, c'est impossible. Quelqu'un aurait-il l'idée de contrôler Hendrix à l'entrée d'un studio ?
Je voudrais lui rendre toutes ses victoires au Tour de France. Je suis un grand fan de Lance Armstrong et sans anabolisants, il n'aurait pas pu tricher, tout simplement parce que sans anabolisants, il n'y aurait pas de Tour de France.
Ne pas se doper, c'est perdre son âme pour moi. Lance Armstrong est le Jimi Hendrix de l'effort. Mais tout ça n'a pas d'importance : quand j'aime quelqu'un, c'est toujours pour ses défaites.
Champion olympique du 1500m en 2008 et triple champion du monde, Asbel Kiprop a été suspendu quatre ans pour dopage, a annoncé l’Unité d’intégrité de l’athlétisme (AIU). Le coureur kényan de 29 ans était sous le coup d’une suspension provisoire depuis février 2018 en raison d’un contrôle positif à l’érythropoïétine (EPO).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités