vich a écrit:vich a écrit:Faut pas s'inquiéter pour lui ... Vu qu'il est étasunien, on va vite trouver une raison pour en faire sauter un des trois ...
Ben tiens ...
https://www.lesoir.be/245384/article/20 ... son-agence
guiguiche a écrit:vich a écrit:vich a écrit:Faut pas s'inquiéter pour lui ... Vu qu'il est étasunien, on va vite trouver une raison pour en faire sauter un des trois ...
Ben tiens ...
https://www.lesoir.be/245384/article/20 ... son-agence
Voilà, il a gagné ...
bone a écrit:Un nageur chinois qui a détruit son échantillon à coup de marteau risque cher
https://www.20minutes.fr/sport/2651479- ... devant-tas
Ophélie Claude-Boxberger, membre de l'équipe de France, spécialiste du 3 000 m steeple (éliminée en séries aux Mondiaux de Doha), a subi un contrôle antidopage positif à l'EPO le 18 septembre dernier, a révélé le site Spé.15. Une information que nous en sommes en mesure de confirmer.
Suite à ce contrôle, une enquête préliminaire avait été ouverte mi-octobre par le Pôle Santé du Parquet de Paris, une perquisition a eu lieu au domicile de l'athlète le 5 novembre dernier, et ce lundi les gendarmes se sont présentés au siège de la Fédération française (FFA) avec des réquisitions, pour l'instant inconnues.
L'annonce du contrôle positif d'Ophélie Claude-Boxberger intervient à une période où l'athlétisme français est déjà marqué par d'autres affaires. Mercredi, Clémence Calvin, accusée de s'être soustraite à un contrôle en avril, sera jugée par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Et Morhad Amdouni est, lui, accusé d'avoir acheté des produits dopants, selon un documentaire de la chaîne allemande ARD diffusé en octobre.
De plus, Ophélie Claude-Boxberger va devoir faire face à une situation encore plus délicate. Il y a quelques semaines, elle avait officialisé sa liaison avec Jean-Michel Serra, le médecin de l'équipe de France. Au mois de juin dernier, ce dernier avait reçu un blâme pour avoir envoyé un mail à l'AFLD, où il relevait que Claude-Boxberger avait subi trop de contrôles antidopage. A l'époque, il avait nié toute liaison avec l'athlète française.
logan1973 a écrit:c'est fou la propension au complotisme qui existe en Franche Comté
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités