Un anglo-saxon, donc ce n'est pas du dopage, mais de la simple optimisation biologique.
vich a écrit:Ca ne sent quand même pas très bon, le tennis ...
https://www.rtbf.be/sport/tennis/detail ... id=9803333
Brian Addav a écrit:Donc dès qu'un mec est blessé plusieurs mois, on en conclue que ?
(ce qu'elle devait être chargée l'autre à Wimbledon...)
«C'est l'explication la plus ridicule que j'ai entendue. Si c'est ce qu'il prétend, alors c'est simple, il a enfreint les règles et il devrait être puni en conséquence.» Greg Lemond n'a pas épargné Chris Froome après son contrôle anormal sur le Tour d'Espagne. Le coureur soutient qu'il a respecté les règles prescrites et que le taux élevé présent dans son organisme serait dû à des questions de métabolisme et de déshydratation. «C'est la responsabilité de l'athlète de suivre les règles du jeu. Quant à l'utilisation de salbutamol, c'est à Chris Froome d'être responsable de ce qu'il met dans son corps», a poursuivi le triple vainqueur du Tour de France.
LeMond a aussi pointé du doigt la Sky et son manager : «Je ne crois pas en Dave Brailsford. Il est secret, il contourne les questions. Cela me fait mal d'entendre Brailsford et l'équipe rejeter la vraie science. Comme l'histoire l'a montré, quand les choses sont trop belles pour être vraies, c'est généralement le cas (qu'elles ne sont pas vraies, ndlr).»
vich a écrit:Brian Addav a écrit:Donc dès qu'un mec est blessé plusieurs mois, on en conclue que ?
(ce qu'elle devait être chargée l'autre à Wimbledon...)
Ben oui, c'est justement là qu'est le problème ... On va finir par croire Roselyne
Les vitamines reçues par injection en décembre 2016 pourraient plomber la fin de carrière de Samir Nasri. Il y a un an, l'agence antidopage espagnole (AEPSAD) mais aussi l'agence mondiale antidopage (AMA) avaient commencé à enquêter sur ces perfusions illégales.
Dans la foulée, l'AEPSAD a demandé à l'UEFA une sanction. Nasri, lui, a sollicité un certificat thérapeutique rétroactif pour se protéger. L'UEFA et le Tribunal arbitral du sport le lui ont refusé. Selon AS, la commission de discipline de l'instance dirigeante du football européen est en pleine étude de son cas. Le joueur d'Antalyaspor risque jusqu'à quatre ans de suspension.
guiguiche a écrit:Excellent : En Russie ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités