C'est triste.
Fin de carrière difficile pour Dorothée...
Mais bon, en revoyant les images d'archive, elle et sa bande ne pouvaient pas être clean...
on savait bien que les musclés c'était pas naturel...
C'est triste.
Fin de carrière difficile pour Dorothée...
Mais bon, en revoyant les images d'archive, elle et sa bande ne pouvaient pas être clean...
c"est combien de points pour cantador?
Je pense que ceux qui ont le plus de chance de l'être sont ceux qui sont le plus au devant de l'affiche genre Boonen, Mc Evans, C. Evans, Cunego, Valverde, Sastre, Leipheimer, Ricco, Simoni, Di Luca, Pereiro Sio, Kloden, Schleck...
C'est qui ces gens là ?
Mc Evans , c'est un résidu de transfusion sanguine australien.
Ce coureur bionique allie les performances au sprint à une capacité à suivre les meilleurs ...jusqu'à la moitié du col .
Affaire à suivre .
Ricco par contre , connait pas mais il existe bien chez Saunier Duval et, à voir ses résultats pour un jeune, il n'est pas dénué de talents ou de bons médecins http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyclisme ... 09375.html
sacré pédigrée ce Mc Evans .Je me demande qui a fait la mère porteuse parmi les deux austrolopithèquesPour ça qu'il est dans ma liste
Mc Evans, c'est un clone australien avec l'ADN de Robbie Mc Ewen et de Cadel Evans ???
sacré pédigrée ce Mc Evans .Je me demande qui a fait la mère porteuse parmi les deux austrolopithèques
Ce coureur bionique allie les performances au sprint à une capacité à suivre les meilleurs ...jusqu'à la moitié du col
L'erreur est humaine...
Quelle preuve d'inculture personnelle...
M'enfin vous m'aviez compris !! C. Evans et Mc Ewens...
Evans car la progression est rapide et suspecte à mon goût !!!
Mc Ewens parce que voilà quoi... J'aurais bien mis Petacchi mais il a déjà été pris !!!
Je pense que tout le peloton est chargé mais tous ne seront pas pris...
Je pense que ceux qui ont le plus de chance de l'être sont ceux qui sont le plus au devant de l'affiche genre Boonen, Mc Evans, C. Evans, Cunego, Valverde, Sastre, Leipheimer, Ricco, Simoni, Di Luca, Pereiro Sio, Kloden, Schleck...
Ah ben non, la progression de Evans est constante justement. Ca fait trois ans qu'il progresse étape par étape (et avant ça il venait du mountain bike). Ce qui ne veut en aucun cas dire que je mettrais ma main au feu pour lui...
pfff n'importe quoi
même origine que Ramucho . :siffle:
Un peu plus lourd d'une demi-douzaine de kgs , ce qui pourrait expliquer ses difficultés en haute montagne mais aussi ses meilleures qualités de rouleur.
Ah ben non, la progression de Evans est constante justement. Ca fait trois ans qu'il progresse étape par étape (et avant ça il venait du mountain bike). Ce qui ne veut en aucun cas dire que je mettrais ma main au feu pour lui...
même origine que Ramucho . :siffle:
Un peu plus lourd d'une demi-douzaine de kgs , ce qui pourrait expliquer ses difficultés en haute montagne mais aussi ses meilleures qualités de rouleur.
Ouep, mais Ramuchargé n'arrivait même pas à observer le postérieur de Evans de loin lors de l'époque VTT
pour un type qui aime Lost , je te trouve bien hardi
Klöden a fait partie d'une équipe dont beaucoup de membres ont avoué , ce qui laisse à augurer d'un système instauré ...sauf pour lui d'après toi
Et les mauvaises habitudes reprennent avec Vino...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités