darkbreizh a écrit:sergent latrique a écrit:Michel Delpech
Michel Galabru
Je serais Michel Drucker, j'irais me mettre au vert et au chaud
Drucker, Sardou, Boujenah, Leeb, Denisot, Hidalgo, Platini, Serrault, Michou, ...
Qui sera le prochain Michel ?
6. Michel Leeb
On espère qu'il va être parmi nous le plus longtemps possible, juste parce qu'on n'est pas pressé de revoir ses meilleurs moment sur D8.
arcarum a écrit:Heu !!! l'année 2016 n'était pas censée être meilleure que 2015... c'est mal parti en tout cas
snif !
noise a écrit:De vivant du 1er il doit juste rester la fille de De Funès et peut être la sœur?
LEAUTAUD a écrit:Rocard a 85 balais, il a de la marge...
Le plus vieux Michel c'est le comédien Michel Seldou (qui jouait dans Quai des Brumes, justement).Il a 104 ans.
Et la doyenne des français est Eudoxie Baboul, née le 1er octobre 1901....elle va sur ses 115 printemps la gamine !
Au passage je note qu'il n'existe plus aucun français ou française née au XIXème siècle, alors que j'en ai connu beaucoup dans ce cas. Mon "record", c'est une voisine centenaire que je voyais descendre la rue avec sa canne, toujours d'attaque, en 1958. Elle était donc née en 1858, avait eu 12 ans sous la Commune en 1871 (c'était l'âge que j'avais en 1958). Vertige.
Mister_Eko a écrit:noise a écrit:De vivant du 1er il doit juste rester la fille de De Funès et peut être la sœur?
Gensac joue dans le premier ? Parce qu'elle est toujours vivante.
jolan a écrit:Au théâtre, c'est dans Pagnol que je le trouvais le meilleur, c'était plus sa famille que le classique selon moi.
Mais le personnage était truculent et plaisant.
sellig29 a écrit:RIP Michel Delpech !
Coldo3895 a écrit:Ah mais oui il était dans Subway Galabru !!! Je me souviens !
Quand il attache Jean Hugues Anglade à la barre du métro !
"Police, menottes, prison !"
C'était top !
Et sa façon d'appeler Jean Pierre Bacri "Batman"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités