noise a écrit:Il n'en reste plus beaucoup des grands anciens de Hollywood, de tête il y a Olivia de Havilland, Kirk Douglas ou encore Eli Wallach
Le Complot a écrit:noise a écrit:Il n'en reste plus beaucoup des grands anciens de Hollywood, de tête il y a Olivia de Havilland, Kirk Douglas ou encore Eli Wallach
Et Lauren Bacall.
Le Complot a écrit:Plus de 85 ans.
il a commencé sa carrière à l'âge de 17 mois en 1922
Brian Addav a écrit:sa carrière, elle a eu de sacré creux quand même... dans les années 60, il était limite pestiféré le gars si je me souviens bien. Sans compter ses addictions au jeu, à l'alcool. Je crois qu'il a eu autant de mariages que de faillites.
(c'est comme ça qu'il se retrouve dans le film des charlots).
Puis le retour en grâce des années 80, puis une seconde déchéance. Y'avait pas eu une sale histoire où il avait témoigné avoir été abusé par des membres de sa famille ?
Une vie de barge qu'il aura eu quand même!
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Plus de 85 ans.
Non, c'est bien plus de 90 ans :il a commencé sa carrière à l'âge de 17 mois en 1922
From Wikipedia.
Morti a écrit:Décès soudain de Peaches Geldof, la fille de Bob...aucune explication pour le moment...25 ans seulement...
nexus4 a écrit:Morti a écrit:Décès soudain de Peaches Geldof, la fille de Bob...aucune explication pour le moment...25 ans seulement...
Sinon j'ai le chien de ma concierge qui s'est fait écraser, ca compte ?
Peaches a deux soeurs, Pixie et Fifi et une demi-soeur, Tiger Lily.
rahoul a écrit:Peaches a deux soeurs, Pixie et Fifi et une demi-soeur, Tiger Lily.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités