vich a écrit:Et pour moi son adaptation de la série des Claudine ... Peut-être parce que ce sont les seules œuvres de Colette que j'aie aimé.
Je venais juste d'acheter le coffret DVD...j'avais beaucoup aimé...et puis Marie-Hélène Breillat...
vich a écrit:Et pour moi son adaptation de la série des Claudine ... Peut-être parce que ce sont les seules œuvres de Colette que j'aie aimé.
NARCISSE a écrit:Jean Louis Foulquier , le fondateur des francofolies de la rochelle et grande voix de france inter est mort a 70 ans
NARCISSE a écrit:Kate Barry, photographe et fille ainée de Jane Birkin est décédé a 46 ans. Elle était la fille du compositeur John Barry
Le Complot a écrit:RIP Joan Fontaine
RosbOOm a écrit:Ah merde, il avait l'air en forme dans The Tudors dernièrement
jolan a écrit:Il reste sa soeur, Olivia de Havilland, 97 ans, avec laquelle elle était brouillée depuis les années 40 ( et principalement depuis l'Oscar de Joan en 1942 pour "Soupçons" ).
Il y a aussi Marsha Hunt 96 ans, Maureen O'Hara 93 ans, Lauren Bacall 89 ans, Kirk Douglas 97 ans, et le plus vieux des acteurs américains, Eli Wallach 98 ans.
Boulon31 a écrit:jolan a écrit:Il reste sa soeur, Olivia de Havilland, 97 ans, avec laquelle elle était brouillée depuis les années 40 ( et principalement depuis l'Oscar de Joan en 1942 pour "Soupçons" ).
Il y a aussi Marsha Hunt 96 ans, Maureen O'Hara 93 ans, Lauren Bacall 89 ans, Kirk Douglas 97 ans, et le plus vieux des acteurs américains, Eli Wallach 98 ans.
... Eli Wallach a 98 ans!!!
ouch!
De lui je ne connais qu'un rôle, mais quel rôle!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités