logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:sauf que celui-là était immatriculé en angleterre.... l'acteur n'avait pas réussi à avoir un exemplaire homologué en france...
c'est pas interdit de rouler avec un véhicule qui a été refusé par les autorités compétentes?
choregraphe a écrit:Euh je pense pas car j'en ai vu une immatriculé en france la semaine suivante
Ils sont peut etre considéré comme des motos ce qui est sur pas de plaque a l'avant
rahoul a écrit:résurectera
molodoi a écrit:Je poste un Johnny Halliday avant qu'il ne soit trop tard (me suis déjà fait doublé par Jackson cet été)
johnkalak a écrit:Ah non hein pas Johnny ![Révéler] Spoiler:Faudrait pas qu'il vienne nous gâcher mes fêtes de fin d'année avec ses futures funérailles nationales...
Je sature aussi. Quand il meurt je veux être à 10000 bornes histoires d'échapper à l'hystérie collective...
Martial78 a écrit:Euh Morti ... le 29/11/2008 à 13:58 , j'écrivais:
Je remplace Johnny Halliday par patrick Swayze.
Je vois que la mise à jour n'a pas eu lieu
Paix à son âme.
johnkalak a écrit:Ah non hein pas Johnny ![Révéler] Spoiler:Faudrait pas qu'il vienne nous gâcher mes fêtes de fin d'année avec ses futures funérailles nationales...
Je sature aussi. Quand il meurt je veux être à 10000 bornes histoires d'échapper à l'hystérie collective...
philg62 a écrit:J'avais le sentiment d'etre le seul en France de ne pas supporter Johnny.
rahoul a écrit:mais il n'y a que sur un forum qu'on ose le dire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité