fantomiald a écrit:Et pour les fans de Tintin Josette Baujot la coloriste d'Hergé est décédée à l'age de 88ans, elle avait colorisée Tintin
euh... ça date de cet été ça, non ?
c'était aussi et surtout la compagne de Jo El Azara.
fantomiald a écrit:Et pour les fans de Tintin Josette Baujot la coloriste d'Hergé est décédée à l'age de 88ans, elle avait colorisée Tintin
Brian Addav a écrit:fantomiald a écrit:Et pour les fans de Tintin Josette Baujot la coloriste d'Hergé est décédée à l'age de 88ans, elle avait colorisée Tintin
euh... ça date de cet été ça, non ?
c'était aussi et surtout la compagne de Jo El Azara.
fantomiald a écrit:décès de l'acteur Jocelyn Quivrin qui avait tourné dans une trentaine de films au cinéma et de nombreux téléfilms dont «Rastignac ou les ambitieux» qui l'avait fait connaître, est mort dimanche soir
johnkalak a écrit:...
J'ai justement dépassé un véhicule qui ressemble étrangement à cette voiture....
BDGest a écrit:johnkalak a écrit:...
J'ai justement dépassé un véhicule qui ressemble étrangement à cette voiture....
Et tu roulais à combien ?
Brian Addav a écrit:sauf que celui-là était immatriculé en angleterre.... l'acteur n'avait pas réussi à avoir un exemplaire homologué en france...
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:sauf que celui-là était immatriculé en angleterre.... l'acteur n'avait pas réussi à avoir un exemplaire homologué en france...
c'est pas interdit de rouler avec un véhicule qui a été refusé par les autorités compétentes?
avant qu'il ne soit trop tard, je remplace Georges Bush par Patrick Swaize ...
jolan a écrit:Mort de Corinne Gorse, alias Kriss Graffiti
Brian Addav a écrit:euh.... normalement c'est pas le bon endroit pour les mettre... les boules de geisha....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités