BOBetBOBETTE a écrit:Gary Carter, baseball, receveur des Expos de Montréal, celui que les partisans montréalais surnommaient affectueusement «le Kid», s'est éteint jeudi après-midi à l'âge de 57 ans, des suites d'une longue bagarre contre le cancer.
BOBetBOBETTE a écrit:Gary Carter, baseball, receveur des Expos de Montréal, celui que les partisans montréalais surnommaient affectueusement «le Kid», s'est éteint jeudi après-midi à l'âge de 57 ans, des suites d'une longue bagarre contre le cancer.
Bossacdenoyau a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Gary Carter, baseball, receveur des Expos de Montréal, celui que les partisans montréalais surnommaient affectueusement «le Kid», s'est éteint jeudi après-midi à l'âge de 57 ans, des suites d'une longue bagarre contre le cancer.
Une question qui m'intéresse : y a-t-il du dopage en baseball et en hockey ?
Merci B and B
BOBetBOBETTE a écrit:Bossacdenoyau a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Gary Carter, baseball, receveur des Expos de Montréal, celui que les partisans montréalais surnommaient affectueusement «le Kid», s'est éteint jeudi après-midi à l'âge de 57 ans, des suites d'une longue bagarre contre le cancer.
Une question qui m'intéresse : y a-t-il du dopage en baseball et en hockey ?
Merci B and B
Évidemment que non ...
... et sûrement pas au baseball.
Il n'y a pas (ou très peu) de tests !!!
jolan a écrit:Je crois qu'il n'y a pas un instrument que je déteste davantage que la trompette
adricube a écrit:jolan a écrit:Je crois qu'il n'y a pas un instrument que je déteste davantage que la trompette
comme beaucoup d'instruments ça peut donner le pire comme le meilleur, après il est vrai que c'est un instrument très aigu qui peut paraître criard ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités