rahoul a écrit:Gainsbourg avait réussi à lui clouer le bec
Je pense qu’il aurait bien aimé lui clouer autre chose....
rahoul a écrit:Gainsbourg avait réussi à lui clouer le bec
RoryG a écrit:ulys a écrit:Gainsbourg... bof.
Pas fan du tout du gars.
J'aime bien mais je trouve aussi qu'il est très surestimé. A mon avis, ce qu'il a fait de mieux, c'est son personnage... Pour ses chansons, il a pondu des merdes incroyables qui auraient même fait honte à Claude François.
Le Complot a écrit:Quelqu'un pour aligner Dechavanne?
MLH a écrit:RoryG a écrit:ulys a écrit:Gainsbourg... bof.
Pas fan du tout du gars.
J'aime bien mais je trouve aussi qu'il est très surestimé. A mon avis, ce qu'il a fait de mieux, c'est son personnage... Pour ses chansons, il a pondu des merdes incroyables qui auraient même fait honte à Claude François.
Et vice-versa...
On peut ne pas aimer Gainsbourg, je le comprends très bien. Même s'il y a du tri à faire dans son oeuvre, il a selon moi quand même composé des mélodies superbes et rédigé quelques textes remarquables. Enfin, c'est une question de goût bien entendu... comme d'hab'
HOCHET Gabriel a écrit:Ben oui... Sophie Desmarets, Pierre Fresnay, Yves Montant.... Heureusement que les trois sont pas morts ensemble dans un accident de la route....
loin... très loin....
LEAUTAUD a écrit:Certains ajoutaient Charles Trenet !
A noter que Sophie Desmarest avait joué dans un film tiré de la bande dessinée de Christophe en 1960, "La famille Fenouillard".
Un bon bouquin sur tous ces zinzins sympas, et leurs débuts au cabaret la Rose Rouge, "Un homme de joie" par Yves Robert.
Bossacdenoyau a écrit:Mort de Sophie Desmarets à 89 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités