sergent latrique a écrit:Il était passé un peu inaperçu ces dernières années. Parfois, c'est un peu pathétique de résumer la carrière d'une personne sur un succès qui date de 40 ans ou plus. Pour Henri Tisot, on entend toujours que c'était l'imitateur du général de Gaulle, imagine..... combien de gens aujourd'hui se rappelle de Tisot imitateur de De Gaulle et je dirais même mieux combien pensent que De Gaulle est un aéroport ou un boulevard.
Je suppose qu'il avait une vie bien remplie et riche de plus que ça depuis les années 60.
kbd63 a écrit:Bon appétit!
LEAUTAUD a écrit:Et même avant Thierry La Fronde y'avait Rintintin , Ivanhoe ( avec Roger Moore) , le Fils du cirque et Bastoche et Charles-Auguste ( là , si quelqu'un se souvient de celui là je bouffe le chapeau de Morti ! )
LEAUTAUD a écrit:Bastoche et Charles-Auguste est passé en 1960 ( t'avais 1 an ) mais il a donc été rediffusé .
Coup de bol , Morti n'a pas de chapeau , ouf !
philg62 a écrit:
Si a cette age la ils ne sont meme pas capable de faire une difference entre participer a un jeu Télévisé et reussir sa vie c'est quand meme inquietant.
Morti a écrit:kbd63 a écrit:Bon appétit!
Tu te rappelles de ça ???
Quasi un de mes plus vieux souvenirs télé avec Janique aimée et Thierry la Fronde...et Belphégor aussi bien sûr...le vrai avec Juliette Gréco et Yves Rénier gamin...pas la daube avec Marceau...
kbd63 a écrit:Morti a écrit:kbd63 a écrit:Bon appétit!
Tu te rappelles de ça ???
Quasi un de mes plus vieux souvenirs télé avec Janique aimée et Thierry la Fronde...et Belphégor aussi bien sûr...le vrai avec Juliette Gréco et Yves Rénier gamin...pas la daube avec Marceau...
Un petit oubli, "les compagnons de Jéhu" et mon "Stetson" je le mange pas......
Morti a écrit:
Un autre truc aussi...Les hommes-volants...une série avec 2 parachutistes...
cygu a écrit:philg62 a écrit:
Si a cette age la ils ne sont meme pas capable de faire une difference entre participer a un jeu Télévisé et reussir sa vie c'est quand meme inquietant.
ne suivant quasi plus la télé je ne connaissais que très peu ce mec (?)
mais le peu que j'ai pu en voir il avait l'air d'etre un sacré abruti, arrogant, imbus de lui et egoiste au possible
d'ailleurs il l'a été jusque dans sa mort
il pouvait se flinguer, se pendre, de camer, se noyé, jeter sa voiture sur un arbre, sauter d'un pont
non il a fallu qu'il se jette sous une voiture et que de ce fait il traumatise minimum une personne (le conducteur) mais risque aussi de tuer des gens sur le coup ou qui en l'évitant cartonne ailleurs
je souhaite pas la mort des gens mais franchement c'est pas une grosse perte pour l'humanité
logan1973 a écrit:a moins que le mec il meurt de maladie à l’hôpital il va forcément traumatiser quelqu'un vu qu'il va bien falloir que quelqu'un s'aperçoive qu'il est mort.
logan1973 a écrit:
a moins que le mec il meurt de maladie à l’hôpital il va forcément traumatiser quelqu'un vu qu'il va bien falloir que quelqu'un s'aperçoive qu'il est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités