vegas a écrit:Décés de Claude Laydu a 84 ans. Créateur de "bonne nuit les petits" avec Nounours, Nicolas, Pimprenelle et le marchand de sable....... Ses petites marionettes l'ont pris à bord de leur nuage blanc pour l'emmener aux pays des songes Chaque fois que je verrai un nuage dans le ciel, j'aurai une pensée pour lui et Nounours.
kakawett a écrit:Claude Laydu tenait le rôle principal dans le film"Le journal d'un curé de campagne".Mais ça nos débiles de la télé ne peuvent pas le savoir
Morti a écrit:kakawett a écrit:Claude Laydu tenait le rôle principal dans le film"Le journal d'un curé de campagne".Mais ça nos débiles de la télé ne peuvent pas le savoir
Ben pour ça, il faudrait un minimum de culture...il semblerait que ce n'est plus nécessairement un critère d'embauche...
Et puis tu imagines Bonne nuit les petits vu par Zemmour et Naulleau ???
Non...autre époque, autre moeurs comme on dit...
logan1973 a écrit:on s'en fout pas un peu quand même?
smileybone a écrit:logan1973 a écrit:on s'en fout pas un peu quand même?
ah ouais, si carrément!!
Interrogée par le site portail-secret voici ce que l'ex de Senna, enceinte de 5 mois, déclare. "Bien sûr que je suis marquée par son décès, d'ailleurs je trouve ça écœurant de la part de la production de nous lâcher comme des chiens. Elle nous utilise, puis elle nous jette dans la nature, sans aucun suivi. On nous colle un psy pendant l'aventure, mais ça sert à rien. C'est à la sortie, quand on fait le buzz et qu'on ne sais pas gérer, c'est à ce moment là qu'on doit avoir un psy. Ne fût-ce qu'une fois par semaine, c'est pas la mort ! Je trouve ça malheureux que FX en soit arrivé là. La famille doit être effondrée, je suis choquée qu'Endemol ait fait une victime."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités