Bin vu que tu as déjà fait tout le travail... tu n'as plus qu'à nous le faire parvenir et on décidera si on l'intègre ou non....Permettre au gens bien intentionnés a mon egard d'emporter une liste des BD que je posséde et de celles que je recherche lorsqu'ils vont faire des courses.
Exemple: le bouton imprimer sur ma page collection Mizar
Permettre au gens bien intentionnés a mon egard d'emporter une liste des BD que je posséde et de celles que je recherche lorsqu'ils vont faire des courses.
Bin vu que tu as déjà fait tout le travail... tu n'as plus qu'à nous le faire parvenir et on décidera si on l'intègre ou non....Permettre au gens bien intentionnés a mon egard d'emporter une liste des BD que je posséde et de celles que je recherche lorsqu'ils vont faire des courses.
Exemple: le bouton LISTE sur ma page collection Mizar
il faudrait un fichier qui conserve les config de bdgweb de façon a ce que s'il faut faire une reinstallation de tout l'ordinateur ( :siffle: ) on puisse le conserver dans un coin et le recoller dans le fichier pour tout avoir comme avant
Moi j'aime beaucoup la stat disponible dans le menu BDGest qui permet d'afficher la réartition de sa collection suivant les DL.
Est ce que ça pourrait être rajouté ?
Autre chose :
pouvoir choisir quels sont les "caractéristiques" (ex : DL, cote, ISBN) que l'on veut afficher ou non.
On pourrait ainsi rajouter la possibilité d'afficher un champ perso si on le désire.
il faudrait un fichier qui conserve les config de bdgweb de façon a ce que s'il faut faire une reinstallation de tout l'ordinateur ( :siffle: ) on puisse le conserver dans un coin et le recoller dans le fichier pour tout avoir comme avant
effectivement
ça fonctionne
Moi j'aime beaucoup la stat disponible dans le menu BDGest qui permet d'afficher la répartition de sa collection suivant les DL.
Est ce que ça pourrait être rajouté ?
:siffle:Ce qui me plairait, ce serait toute la colection.
Sinon, encore un truc, un pitit éditeur de la feuille de style pour pouvoir personnaliser facilement les couleurs plutôt que de bouffer du code et taper des #FFFFFF
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités