Sinon, encore un truc, un pitit éditeur de la feuille de style pour pouvoir personnaliser facilement les couleurs plutôt que de bouffer du code et taper des #FFFFFF
voui tres bonne idée, c'est exactement ce que je suis en train de faire en plus
Sinon, encore un truc, un pitit éditeur de la feuille de style pour pouvoir personnaliser facilement les couleurs plutôt que de bouffer du code et taper des #FFFFFF
Bon, on me le demande alors j'ouvre ma grande geule...Ce que je trouve qui serait sympa c'est d'avoir une page, nos dix meilleures séries (ou plus, ou encore nombre configurable par l'utilisateur), où on metterais nos dix meilleures séries. Je pense que dans ce cas, c'est plutôt dans BDGest' qu'il faut l'ajouter, m'enfin si c'est possible...
Pour ça, ce que tu peux faire, c'est utiliser le bas de page, comme l'a fait jeremie : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... 704#544704Bon, on me le demande alors j'ouvre ma grande geule...Ce que je trouve qui serait sympa c'est d'avoir une page, nos dix meilleures séries (ou plus, ou encore nombre configurable par l'utilisateur), où on metterais nos dix meilleures séries. Je pense que dans ce cas, c'est plutôt dans BDGest' qu'il faut l'ajouter, m'enfin si c'est possible...
Personnellement, j'utilise un bête éditeur de texte Il y a longtemps en arrière, j'ai utilisé celui de DreamWeaver, plus récemment, un plugin pour Eclipse ( http://csseditor.sourceforge.net/ , mais bon, qui serait assez fou pour installer Eclipse juste pour avoir un éditeur de CSS) Autrement, quelques uns... d'abord les gratuits :- Morphon CSS-Editor, http://www.morphon.com/(sinon tu n'aurais pas des noms d'editeurs css, qui de ton point de vue, sont bien foutus)
Pour ça, ce que tu peux faire, c'est utiliser le bas de page, comme l'a fait jeremie : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... 704#544704Bon, on me le demande alors j'ouvre ma grande geule...Ce que je trouve qui serait sympa c'est d'avoir une page, nos dix meilleures séries (ou plus, ou encore nombre configurable par l'utilisateur), où on metterais nos dix meilleures séries. Je pense que dans ce cas, c'est plutôt dans BDGest' qu'il faut l'ajouter, m'enfin si c'est possible...
l'éditeur CSS que j'utilise : notepad
Sinon, j'avais tenté 1 ou 2 éditeur de css sans trouver satisfaction, alors je m'étais dit que peut-être, on pouvait envisager la possibilité d'éventuellement passer à l'acte...Comme le dit kortex, c'est un brain storming, alors vous dites ce que vous en pensez, ça évite de se retaper la proposition dans 2 semaines...De toute façon, on est que des consommateurs qui profitons bassement du fruit de votre boulot...on a rien à décider, juste à proposer.
Je lui en donne six, et il ose se plaindre...je croyais que zeiram allait me filer un truc qui fait tout tout seul bon ben vais continuer avec alors
Pour cela, on a besoin d'un support du côté de BDGest' lui-même (pour l'instant, on ne sait pas quels albums ont été modifiés dans la base depuis le dernier export... l'exportation des dernières données se base uniquement sur la date d'achat des albums). C'est une idée que Ptit Philippe a depuis longtemps, et il l'a même mentionné en tout petit dans son premier message dans ce sujet (bon, à la manière dont il l'a formulé, faut savoir de quoi il parle ), mais il faut que le Chef implémente cette nouvelle fonctionnalité dans BDGest' avant que l'on puisse faire quoi que ce soit....Une autre idée:
Possibilité de mettre à jours les album déja dans la base SQL.
Exemple, je scan un verso et je veux que celui ci soit sur ma page WEB.
Faudrait savoir ce que tu veux... au début tu parlais d'éditeur CSS, maintenant d'éditeur PHP... ça n'a rien à voir, tu sais ?>> zeiram : nan, nan, je ne me plains par enfin si, mais pas de ce que tu nous as donné comme soft, mais qu'il n'existe pas (d'un autre cote c'est impossible à cause de la façon dont le php fonctionne) des editeurs de pages php qui permttent de voir instantanement les resultats (un peu comme pour dreamweaver ou frontpage) et de realiser des pages sans pour autant etre un crack dans le langage utilisé
Remplacer : [code:1:3a204b4797]<body id="titre-lst">[/code:1:3a204b4797]
par : [code:1:3a204b4797]<body id="titre-lst" onload="parent.bas.location = '_bas2.php'">[/code:1:3a204b4797]
Pour cela, on a besoin d'un support du côté de BDGest' lui-même (pour l'instant, on ne sait pas quels albums ont été modifiés dans la base depuis le dernier export... l'exportation des dernières données se base uniquement sur la date d'achat des albums). C'est une idée que Ptit Philippe a depuis longtemps, et il l'a même mentionné en tout petit dans son premier message dans ce sujet (bon, à la manière dont il l'a formulé, faut savoir de quoi il parle ), mais il faut que le Chef implémente cette nouvelle fonctionnalité dans BDGest' avant que l'on puisse faire quoi que ce soit....Une autre idée:
Possibilité de mettre à jours les album déja dans la base SQL.
Exemple, je scan un verso et je veux que celui ci soit sur ma page WEB.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités