Messer a écrit:Un boitier multimedia fait aussi très bien l'affaire.
Olaf Le Bou a écrit:Messer a écrit:Un boitier multimedia fait aussi très bien l'affaire.
pour le streaming ??
eBry a écrit:Un disque dur portable de 1 TB (qui ne requiert pas de prise de courant) branché en direct sur le port USB de la télé ou du lecteur de DVD, c'est tout ce qu'il faut...
eBry a écrit:Un disque dur portable de 1 TB (qui ne requiert pas de prise de courant) branché en direct sur le port USB de la télé ou du lecteur de DVD, c'est tout ce qu'il faut...
eBry a écrit:Pour le streaming, j'utilise mon iPad en WiFi (via mon routeur Internet) avec mon Apple TV qui est connectée à la télé via HDMI...
Morti a écrit:eBry a écrit:Pour le streaming, j'utilise mon iPad en WiFi (via mon routeur Internet) avec mon Apple TV qui est connectée à la télé via HDMI...
'tain, t'imagines si je devais dire ça à ma mère...la tête qu'elle ferait...
pajan a écrit:Ma femme m'a bassiné avec Downtown Abbey, j'ai regardé les 2 premières saisons, Gosford Park en série, c'est super bien foutu, joué, reconstitué....... par contre ce qui m'a inquièté c'est quand elle m'a dit qu'elle était étonnée que ça me plaise, elle pense que c'est plutôt une série pour gonzesse?!?!
superscream a écrit:tiens une nouvelle serie arrive bientot Hannibal, pour voir la BA c est ici !
http://www.cinemovies.fr/actu/hannibal- ... ideo/22644
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités