RosbOOm a écrit:Quelqu'un regarde Hawaii 5-0 (la version moderne) ?
silverfab a écrit:Je crois qu'il a un rôle (récurrent?) dans la série Arrow sur CW (je n'ai pas tenu le quart d'un épisode, je ne peux pas t'en dire plus).
Baltimore a écrit:Pour Sapartacus, oui, on l'a déjà dit, mais le César de la série Rome était bien plus convaincant.
Par contre, la série se sert d'événements rééls, mais complétement dans le désordre.
Je spoil pour ceux qui ont pas vu les derniers épisodes..[Révéler] Spoiler:En vrai, Crassus aurait fait appliqué la décimation, suite au fait qu'un de ses légat envoya 10.000 hommes attaquer Spartacus sans l'aval de Crassus. De plus, cette attaque eu lieu après que Crixus ait quitté le navire avec sa propre armée.
Dans la série, c'est le fils de Crassus, accompagné de 10 hommes qui attaque Spartacus, et Crixus est toujours là
Brian Addav a écrit:Baltimore a écrit:Pour Sapartacus, oui, on l'a déjà dit, mais le César de la série Rome était bien plus convaincant.
Par contre, la série se sert d'événements rééls, mais complétement dans le désordre.
Je spoil pour ceux qui ont pas vu les derniers épisodes..[Révéler] Spoiler:En vrai, Crassus aurait fait appliqué la décimation, suite au fait qu'un de ses légat envoya 10.000 hommes attaquer Spartacus sans l'aval de Crassus. De plus, cette attaque eu lieu après que Crixus ait quitté le navire avec sa propre armée.
Dans la série, c'est le fils de Crassus, accompagné de 10 hommes qui attaque Spartacus, et Crixus est toujours là
y'a un truc qu'est assez pourri, là avec la saison 3, c'est qu'on se rend pas compte que l'armée de Spartacus, ça se comptait en dizaine de milliers de gars, voir plus!
BOBetBOBETTE a écrit:viking trailer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités