Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 05/11/2017 12:37

Message précédent :
rennois a écrit:
Coldo3895 a écrit:Désolé mais c'est super chiant d'écrire un message avec plein de spoilers !!!!!!!!!!



Donc tu comprends le lecteur lambda du forum qui ne cherche pas l'avant-gardisme et la course de petits chevaux :siffle:



Sauf que là, c'est de l'arrière garde et Coldo me préserve de spoil alors que je suis en plein visionnage de la série
Merci Coldo
Et ensuite un sujet avec du blanc, tu le passes, alors que les autres tu les lis et tu découvres des trucs que tu ne veux pas ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le RAB du "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce DIMANCHE 12 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous parisien le MARDI 28 MAI
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34980
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 05/11/2017 17:36

xof 24 a écrit:Je viens de voir Razor, et là oui par contre cela apporte un vrai plus...Bon pas vu pile poil au bon moment mais comme mon rythme de visionnage est soutenu, tout était encore bien présent et punaise c'est sombre :arrow: BSG.
Haaaa Razor c'est chouette hein... surtout quand on baigne dans l'arc Pegasus et qu'on se prend a détester l'amiral durant la série et puis arrive Razor, et tout change finalement..Enfin... "un peu" :) Franchement j'ai adoré (et puis Kendra Shaw en Second quoi grrr grrr.. :love: )
Pour l'ensemble de la série, alors oui quand on mate au fur et a mesure avec 1 semaine d'attente entre chaque épisode, quand c'est pas au top du top on râle sur le moment, mais quand tout est fini et qu'on prend un peu de recul sur l'ensemble de la série, perso je ne peux faire autrement que la placer dans mon top 3 des meilleures séries SF (... de tous les temps.. :P ), ce qui marque c'est que même jusqu'à la dernière scène du Final, y'a encore moyen d'être surpris... [:lega]
Franchement c'est pas du baclage BSG, ca a cogité un peu dans l'équipe des scénaristes, bravo à eux... :ok: :ok:

D'ailleurs j'attends la relève d'une autre série de cette envergure avec impatience (j'espère qu'il ne faudra pas attendre 10 ans..... et nan, je parle pas de la reprise du dernier star Trek, je parle d'un vrai truc de la "dimension" de BSG.. :D )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 05/11/2017 17:50

Razor est effectivement un putain de bon épisode
Et non on ne peux pas aimer plus l'Amiral...Juste ce dire que de toute façon elle est ainsi.
Cela amène de bons éclaircissements
Et comme là j'ai décidé d'enquiller BSG d'affilé le stressomètre reste en haut. Oui je vis la série. Les choix de chacun, leurs doutes, etc...
Après je peux comprendre que l'on n'accroche pas.

Sinon comme j'ai eu une soirée avec ma Dame, on a débuté la dernière saison de Engrenages . On reste pour l'instant sur la même ligne.
Par contre les gars, vous fouillez vous aussi le sac de votre nana ??? Punaise çà ma scotché ce petit passage. C'est con mais le sac de ma Dame, c'est du 100% privé et si je dois le "fouiller" c'est parce qu'elle m'a dit de récupérer un truc dedans...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le RAB du "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce DIMANCHE 12 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous parisien le MARDI 28 MAI
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34980
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 06/11/2017 01:40

xuunam a écrit:D'ailleurs j'attends la relève d'une autre série de cette envergure avec impatience (j'espère qu'il ne faudra pas attendre 10 ans..... et nan, je parle pas de la reprise du dernier star Trek, je parle d'un vrai truc de la "dimension" de BSG.. :D )

Alors... certains ont trouvé que j'exagérais, mais moi j'ai retrouvé des sensations comparables à BSG devant The 100.

Ok ok c'est pas aussi bien mais... tout de même ! The 100 c'est une sacrément bonne série (on rappelle... faut passer les premiers épisodes chiants) avec de forts enjeux, des personnages nuancés, des choix cornéliens, des morts en quantité, des héros qui font de grosses saloperies, des salauds qui font des choses héroïques.

C'est ce que j'ai vu de mieux depuis BSG.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 07/11/2017 12:20

The Walking Dead 803

La discussion entre Gregory et Maggie devant la porte, c'était quand même ridicule !

Un peu comme une version grotesque de la scène de Miller's Crossing entre Gabriel Byrne et John Turturro !
Je m'attendais à voir Gregory tomber à genoux en pleurant "look into your heart !"

Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 07/11/2017 12:21

Ouf, j'ai cru lire un petit moment que Miller's Crossing avait des scènes ridicules... :grrrr: :D

Alors que Turturro est juste énorme... 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 07/11/2017 12:26

Le Complot a écrit:Ouf, j'ai cru lire un petit moment que Miller's Crossing avait des scènes ridicules... :grrrr: :D

Alors que Turturro est juste énorme... 8-)

Oui bien sûr ! Dans Miller's Crossing c'est génial, dans The Walking Dead c'est ridicule.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/11/2017 12:31

Sympa le ptit clin d'oeil à Tetsuo the Iron Man dans le dernier Z Nation :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 07/11/2017 12:41

xuunam a écrit:Sympa le ptit clin d'oeil à Tetsuo the Iron Man dans le dernier Z Nation :P

Une référence d'un truc que je connais pas dans une série que je connais pas... :roll: :D :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 07/11/2017 13:24

Apparemment le Punisher de Daredevil saison 2 (Jon Bernthal) aura droit à sa série propre vu le succès du personnage et de l'acteur.

J'ai comme une vague intuition que ça va chier... :siffle:

Ah oui, ce sera la seule série...de la série...à ne pas voir apparaître Rosario Dawson... :D

D'après ce que j'en ai lu, on ne parlera plus des autres Punisher...la référence maintenant ce sera Jon Bernthal...il EST le Punisher... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/11/2017 16:33

Le Complot a écrit:
xuunam a écrit:Sympa le ptit clin d'oeil à Tetsuo the Iron Man dans le dernier Z Nation :P

Une référence d'un truc que je connais pas dans une série que je connais pas... :roll: :D :D
Une référence d'un truc que tu devrais connaitre parce culte dans une série que tu devrais connaitre parce que cool :lol: :D ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/11/2017 16:37

Morti a écrit:D'après ce que j'en ai lu, on ne parlera plus des autres Punisher...la référence maintenant ce sera Jon Bernthal...il EST le Punisher... [:fantaroux:2]
Il est ce que le public acceptera qu'il soit.. :D tout dépendra de sa performance (difficile quand mm de se sortir de son perso dans TWD, mais je lui souhaite hein...)
Pour moi le "Vrai" Punisher restera celui incarné par Ray Stevenson.. pour l'instant y'a pas photo... :P

Image

Mais je veux bien donner sa chance à "Shane", à lui de me faire mentir :)
Dernière édition par xuunam le 07/11/2017 19:05, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede thyuig » 07/11/2017 17:48

Charlus a écrit:Bon, j'ai voulu voir ce que c'était que ce phénomène Stranger Thing, et faut dire que ça fonctionne. Avec ou sans les références, c'est sans doute ce qui est le plus fort.

C'est très accessoire, mais au milieu de toutes ses références (du moins celles que j'ai vu) , j'ai beaucoup aimé les choix musicaux du grand frère (m*rd*, réussir à passer Joy Division et à parler des Smiths dans une série à succès, ça a toute mon estime. Surtout quand on compare à la daube que les autres personnages écoutes :lol: ).

Petite interrogation, le choix de Winonna Rider
[Révéler] Spoiler:
dans cette histoire qui débute sur des abus de LSD est-il lui même un clin d'oeil ?
En tout cas, belle performance sur ce rôle de composition ! :D


Moi j'ai trouvé ça très bien, mais j'ai traversé les 80's sans références puisque mon paternel bannissait de la maison et du petit écran tout ce qui venait d'outre-atlantique. Du coup, jamais vu les Goonies, E.T. quelques extraits, les Indiana Jones j'avais 20 ans, etc etc....
Mais du coup, pour moi cette série marche quand même si on ne dispose pas de toutes ces références.
Bien aimé WR également ! ;)
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 07/11/2017 18:48

Morti a écrit:Apparemment le Punisher de Daredevil saison 2 (Jon Bernthal) aura droit à sa série propre vu le succès du personnage et de l'acteur.

J'ai comme une vague intuition que ça va chier... :siffle:

Ah oui, ce sera la seule série...de la série...à ne pas voir apparaître Rosario Dawson... :D

D'après ce que j'en ai lu, on ne parlera plus des autres Punisher...la référence maintenant ce sera Jon Bernthal...il EST le Punisher... [:fantaroux:2]



On en causait déjà il y a quelques pages
Du fait que The Punishet allait avoir sa série
Normal pour un "héros" de cette trempe
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le RAB du "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce DIMANCHE 12 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous parisien le MARDI 28 MAI
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34980
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 07/11/2017 23:28

En ce moment c'est
[Révéler] Spoiler:
Freeleech sur Yggtorrent jusqu'a samedi 20h.. ("le" successeur de T411) :bravo:

=> Magnez vous de lire avant que Nexus ne vienne pour sucrer l'info :D :-D :P

:siffle: tic-tac-tic-tac... ha.. je l'entends déjà, il arrive.. il est quaaaasi là...Viiiiite ! C'est une question de secondes ! :cry2:

Qui aura eu le temps de lire...? Tata-tiiiinn... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 08/11/2017 01:27

Je ne lis pas les spoils ! :D

Kkun a essayé Singularity avec John Cuzak ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64001
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Benji » 08/11/2017 06:06

xuunam a écrit:Pour moi le "Vrai" Punisher restera celui incarné par Ray Stevenson.. pour l'instant y'a pas photo... :P

Pour moi:
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Avatar de l’utilisateur
Benji
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1240
Inscription: 11/06/2004
Localisation: Shanghai
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 08/11/2017 08:09

Benji a écrit:
xuunam a écrit:Pour moi le "Vrai" Punisher restera celui incarné par Ray Stevenson.. pour l'instant y'a pas photo... :P

Pour moi:
...


Pour moi aussi ça reste ce bon vieux Dolph, j'avais vu ça étant ado, j'avais adoré la cène de torture où le Punisher souhaite une bonne journée au bad guy :)

(Benji faut pas copier tout le lien pour insérer une vidéo youtube ;) )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12462
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ubr84 » 08/11/2017 11:37

xuunam a écrit:Sympa le ptit clin d'oeil à Tetsuo the Iron Man dans le dernier Z Nation :P


Ah oui tiens je ne connaissais pas, je jetterai un oeil à Tetsuo.

Par contre on commence à s'ennuyer ferme dans Z Nation
[Révéler] Spoiler:
la mort de Lucie c'était un peu longuet non ? Ca prend la moitié de l'épisode en champ contre champ et dialogues insipides :cry2:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9567
Inscription: 28/03/2014

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 08/11/2017 11:58

ubr84 a écrit:
xuunam a écrit:Sympa le ptit clin d'oeil à Tetsuo the Iron Man dans le dernier Z Nation :P


Ah oui tiens je ne connaissais pas, je jetterai un oeil à Tetsuo.

Par contre on commence à s'ennuyer ferme dans Z Nation
[Révéler] Spoiler:
la mort de Lucie c'était un peu longuet non ? Ca prend la moitié de l'épisode en champ contre champ et dialogues insipides :cry2:

Oh oui et non... le coup du doigt baladeur c'était quand même rigolo.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ubr84 » 08/11/2017 12:14

Coldo3895 a écrit:Oh oui et non... le coup du doigt baladeur c'était quand même rigolo.


:lol: Oui !
Et le bouquet de mains aussi :P

Mais c'est un peu maigre, je trouve que le zombie du labo aurait pu être plus utilisé dans l'épisode au lieu des scènes larmoyantes. Je trépignai sur mon canapé "remettez le combat/remettez le combat" :food:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9567
Inscription: 28/03/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité