xof 24 a écrit:Je viens de voir Razor, et là oui par contre cela apporte un vrai plus...Bon pas vu pile poil au bon moment mais comme mon rythme de visionnage est soutenu, tout était encore bien présent et punaise c'est sombre
BSG.
Haaaa Razor c'est chouette hein... surtout quand on baigne dans l'arc Pegasus et qu'on se prend a détester l'amiral durant la série et puis arrive Razor, et tout change finalement..Enfin... "un peu"
Franchement j'ai adoré (et puis Kendra Shaw en Second quoi grrr grrr..
)
Pour l'ensemble de la série, alors oui quand on mate au fur et a mesure avec 1 semaine d'attente entre chaque épisode, quand c'est pas au top du top on râle sur le moment, mais quand tout est fini et qu'on prend un peu de recul sur l'ensemble de la série, perso je ne peux faire autrement que la placer dans mon top 3 des meilleures séries SF (... de tous les temps..
), ce qui marque c'est que même jusqu'à la dernière scène du Final, y'a encore moyen d'être surpris...
Franchement c'est pas du baclage BSG, ca a cogité un peu dans l'équipe des scénaristes, bravo à eux...
D'ailleurs j'attends la relève d'une autre série de cette envergure avec impatience (j'espère qu'il ne faudra pas attendre 10 ans..... et nan, je parle pas de la reprise du dernier star Trek, je parle d'un vrai truc de la "dimension" de BSG..
)