arcarum a écrit:tu veux parler des 10 mini épisodes sur la résistance ?
voici le lien vers wikipédia qui en parle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica:_The_Resistance
BOBetBOBETTE a écrit:Bon: MisterRobot saison2.
C'est fait, je décroche complètement. Je ne pige plus rien...
Comme je dis: pourquoi faire simple quand compliqué existe.
xuunam a écrit:Ouaip, c'est vitalxof 24 a écrit:Ben le Pilote est sorti en premier donc faut que je rattrapenope...Et Razor suffit de passer le générique lors de la S2 épisode 17 si j'ai bien suivi
Je résume pour razor - > Un arc important de la série s'achève à la fin de l'épisode 12.. Razor étant un éclairage supplémentaire sous forme d'inédit pour cet "arc 12"; a partir de là tu as deux possibilités :
- Soit vision de Razor directement à la suite du 12 pour poursuivre dans l'ambiance, et finaliser complètement cet arc; mais alors tu dois impérativement en zapper le résumé (qui reprend, lui, les événement du 13 au 17, donc ca serait dommage..)
- Soit vision après le 17 et alors plus de soucis car du 13 au 17, tu auras tout vu et donc le résumé de Razor qui en reprend les grandes lignes te sera indifférent, le résumé sera sans spoiler.. Seulement comme entre le 12 et le 17 et suivants on passe à autre chose, le soufflet sera alors un peu retombé pour cet arc de l'épisode 12...
Voila à toi de voir..
Le soucis avec BSG c'est qu'elle est assez "riche", avec un inédit d'1h30 (Razor) intégré en cours de saison, des finaux de saisons souvent en deux parties, un film-film (Le Plan) a voir en marge, un pilote de 3h qui ne dit jamais son nom et tout le monde se goure en commençant directement à l'ép 33mins , une mini série (WebEpisodes) de 10mins chacun pour du flash back... et je ne parle pas du spin off de la série ("Caprica" ) qui n'a pas eu le succès escompté et s'est arrêté a la saison 1
Bref pas évident de s'y retrouver c'est vrai, mais tu vas y arriver pas de soucis
jolan a écrit:Pourquoi pas pile poil au bon moment ?
kobaia a écrit:À propos de BSG : j’ai vu le pilote et toutes les saisons. Et je trouve que si la saison 1 est exceptionnelle, le soufflé retombe très vite (l’aspect mystique et le fameux Plan des Cylons qu’on ne retrouve pas jusqu’à la fin de la série)
Si je regarde le film et Razor, ça pourrait vraiment changer la série ?
Merci
Coldo3895 a écrit:Désolé mais c'est super chiant d'écrire un message avec plein de spoilers !!!!!!!!!!
Mr Degryse a écrit:quelqu'un à testé Mindhunter ?
Voir page 770 du sujet
rennois a écrit:Coldo3895 a écrit:Désolé mais c'est super chiant d'écrire un message avec plein de spoilers !!!!!!!!!!
Donc tu comprends le lecteur lambda du forum qui ne cherche pas l'avant-gardisme et la course de petits chevaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités