Merci !! J'avais déjà regardé hier matin sur ce site mais il n'y étaient pas encore (je prends note qu'ils sont plus rapides que sur Addic7ed )Choci Loni a écrit:ou avec ici...
En dehors de 2-3 ptits bémols j'ai bien aimé aussi et j'aurais bien signé des prolongationsNestor B. a écrit:Episodes 3 et 4 de the Handmaid's Tale
xuunam a écrit:Sinon après 3 sodes de LeftOvers, je suis partagés... ca me rappelle un peu Lost quand même (sur le fond et la forme, avec pleins de mystères... appelant d'autres mystères... encore plus mystérieux... ca cumule un peu trop a mon goût..enfin "Lost Spirit" quoi... )
Rassurez moi: après 3 saisons vous avez eu quand même des réponses à intervalle régulier.....?
(parce que sinon perso le syndrome Lost va pas tarder a me faire décrocher je crois..)
xuunam a écrit:En dehors de 2-3 ptits bémols j'ai bien aimé aussi et j'aurais bien signé des prolongationsNestor B. a écrit:Episodes 3 et 4 de the Handmaid's Tale
Cela tourne autour d'une phrase du chauffeur : ici-on-parle-de-series-tele-t58198-14340.html#p3914953Nestor B. a écrit:Lesquelsxuunam a écrit:En dehors de 2-3 ptits bémols j'ai bien aimé aussi et j'aurais bien signé des prolongationsNestor B. a écrit:Episodes 3 et 4 de the Handmaid's Tale
xuunam a écrit:
Voila pour mes petits "bémols", mais j'ai quand même bien aimé la première saison..
Nestor B. a écrit:PS = J - 11
dgege a écrit:xuunam a écrit:
Voila pour mes petits "bémols", mais j'ai quand même bien aimé la première saison..
C'est pas faux ! Adricube et toi auraient fait de bon scénaristes ! ... en fait, il faut être plus cruel avec les spectateurs et entretenir leur doute quoi !
Le Complot a écrit:Nestor B. a écrit:PS = J - 11
dgege a écrit:en fait, il faut être plus cruel avec les spectateurs et entretenir leur doute quoi !xuunam a écrit:
adricube a écrit:???
j'ai rien proposé moi !
mais je suis d'accord sur le personnage du chauffeur, que je ne trouve pas très intéressant ... ça va peut être venir ?
BOBetBOBETTE a écrit:Qui connaît la serie : les légendes de demain?
xuunam a écrit:Bon, heureusement que les acteurs valent le détour (y'aura au moins ce plaisir là.. du moins je l'espère !! )
Nestor B. a écrit:Le Complot a écrit:Nestor B. a écrit:PS = J - 11
Et pour le concours QUI VA PECHO QUI j'opte pour un rapprochement Tormund/Brienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités