Cabarezalonzo a écrit:Qu'est-ce qui fait la spécificité de ces albums grand format ? Pourquoi les amateurs les achètent-ils, dans leur grande majorité ?
TIRAM a écrit:faire un TL d'un " vieil "album qui est déjà sorti depuis plusieurs mois ,est ce vraiment judicieux ...?
Cabarezalonzo a écrit:
[*] Je n'ai toujours pas de scan, sinon je contribuerai volontiers à alimenter la BEL. Pour l'heure, je me suis donc contenté de signaler quelques erreurs et de suggérer des modifs avec les outils appropriés, même si je me suis un peu lassé, certaines infos de première main (venant de l'éditeur et que je relayais, mais rien à voir avec Astérix, hein, qu'on se rassure !... ) n'ayant pas été prises en compte (malgré une tentative réitérée de ma part) car sans doute pas prises au sérieux. Ignorer cette info permettant au besoin de vendre la réimpression pour l'original, quand tout le monde ignore qu'il existe une réimpression.
Cabarezalonzo a écrit:(...) je m'étonnerai toujours de certains choix des planches par ceux qui créent les fiches de la BEL. (...)
jdo a écrit:sinon y a le prochain cabanes/manchette en TL chez Aire Libre
jdo a écrit:ca vaut pas le catalogue de l'expo arturial sous plastique argenté et sous vide
une fois ouvert le catalogue est tout petit format carte postale
mais signé !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités