Oui, et les autres sont encore pires !

Le Tapir a écrit:Les pires sont ceux qui ne disent rien... L'armée de l'ombre... On peut compter sur eux pour gogoter en silence !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

avoir toute les versions de la BEL d'un album...la voilà, la voie à suivre pour les gogos 

Gaston68 a écrit:Moi je dis respect pour Cabarezalonzoavoir toute les versions de la BEL d'un album...la voilà, la voie à suivre pour les gogos

Je savais bien que je n'étais pas un ange, mais j'ignorais jusqu'à cet instant que j'étais pour certains un véritable démon.Crystal Bowie a écrit:Monsieur Cabarealonzo, vous êtes notre gourou!!
Le gourou de la secte de ceux qui font des achats inconsidérés qui mettent sur la paille!...
Vos fidèles vous suivront... de la plus insignifiante à la plus extravagante des gogoteries!![]()

Le Tapir a écrit:lol
ps: Les TT c'est la mort du prolo ! A bas les TT !

)...Enfin bref, personnellement, et en toute subjectivité, je préfère un bon gros TL noir et blanc, avec marqué en gros " tirage limité, voir tirage unique ( c'est encore mieux s'il y a les deux mentions). Ouvrage qui sera si possible tiré à plus de 5000 exemplaires, illisible de chez Soleil & confrères, qui ne sert vraiment à rien et dont personne ne voudra ensuite sur le marché de l'occaz! Là au moins, on sait ou on habite, enfin, zut quoi! ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités