Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

iBédé - BD Gest' sur Mac

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 03/10/2013 18:44

Message précédent :
Tu n'as pas mis de nom à la collection à créer (le premier champ dans la page outils).
De plus il manque les IdAlbum dans ton fichier, Il faut vraiment essayer de les récupérer de ibédé, sinon l'import sera incomplet (car uniquement basé sur les ISBN)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede yyouye » 03/10/2013 20:35

Le problème c'est que je n'ai plus ibédé.
on ne peut plus renouveler la licence. j'ai écrit à nenuphar, mais pas de réponse.

J'ai créé ma collection...toujours rien
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 03/10/2013 23:00

Ben y'a pas besoin de renouveler la licence pour iBédé si ? Essaye de m'envoyer ton fichier texte
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede yyouye » 04/10/2013 06:04

Si si, il faut la licence pour acceder à la base de données et récupérer les IdAlbum.
Je t'ai envoyé un MP pour le fichier texte.
Encore merci
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 04/10/2013 08:16

Oui mais ta licence est valable à vie non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede yyouye » 04/10/2013 23:15

non puisqu'il me demande une nouvelle licence...
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 04/10/2013 23:22

Je n'ai pas reçu ton fichier texte (envois le moi par mail)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede yyouye » 05/10/2013 11:07

où puis-je trouver ton mail ? je ne vois que des MP
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 05/10/2013 11:46

Le lien Nous contacter en bas de page ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede yyouye » 06/10/2013 23:02

ça y est, je te l'ai envoyé ce matin.
Merci
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 07/10/2013 09:11

Je m'en occupe aujourd'hui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede stan prozak » 04/11/2013 20:09

Bonjour, BDGest
je crois que j'ai un peu le même problème que certains. Ma licence actuelle d'ibédé vient d'expirer et je n'arrive pas à la renouveler : quand je clique sur commander, ça me renvoit sur bdgest qui dit qu'il ne s'en occupe plus :fant2: . comment puis -je faire ?
Par ailleurs, je ne suis pas opposé au fait de migrer sur BDgest 7 puisque je squatte de longue sur le forum et que j'aimerai bien participer en achetant la licence. mais, elle ne fonctionne toujours pas sur Mac ou ..... ?
Merci de m'éclairer sur ces deux points
Avatar de l’utilisateur
stan prozak
Auteur
Auteur
 
Messages: 1136
Inscription: 26/07/2004
Localisation: juste devant la Méditerranée
Age: 59 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 04/11/2013 23:54

Alors 2 choses :
- Ce n'est pas la licence iBédé que vous devez renouveler, mais l'abonnement à l'accès à la bedetheque qui est commun aux utilisateurs de BDGest' et de iBédé. Il faut donc choisir l'abonnement annuel à 12€ et remplir le formulaire en vous munissant de votre licence actuelle.
- Concernant BDGest' sur Mac, BDGest Online fonctionne parfaitement. La licence BDGest' donne accès indifféremment à BDGest' 7 (sur PC) et/ou BDGest Online
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede dlerital » 05/11/2013 11:52

Farpaitement !

2 petits scans pour aider ceux qui comme moi n'avait rien compris [:bru:3]
n'est pas chef ? ;) [:fantaroux:2]
Image
Image
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 2846
Inscription: 27/01/2009
Localisation: Le Teil (Ardèche )
Age: 68 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede stan prozak » 05/11/2013 19:28

alors,je m'en vas m'acheter la licence parce que voilà
Avatar de l’utilisateur
stan prozak
Auteur
Auteur
 
Messages: 1136
Inscription: 26/07/2004
Localisation: juste devant la Méditerranée
Age: 59 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede Soph » 07/11/2013 19:30

Même pb d'expiration de licence ibede et impossible de le renouveler via Nenuphar mais pas sure d'avoir tout compris ; j'ai en mémoire l'an dernier d'avoir renouvelé ma licence ibede via le site nenuphar. J'ai un n° de série dédié pour cette licence ibede. Par contre, je disposais auparavant d'une licence bdgest (avant de passer sur Mac) et seule cette dernière est mémorisée dans mon compte sur le site bdgest : faut-il donc désormais renouveler la licence ibede comme si on utilisait bdgest donc avec le n° de licence bdgest (et pas celui ibede qui semble ne plus fonctionner) ? Ca continuera bien de fonctionner via bookpedia et le plug-in ibede + accès à bdgest on line ?
Merci de votre aide :shock:
Soph
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/12/2009

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 11/11/2013 11:41

Comme expliqué, vous ne devez pas racheter une licence iBédé à chaque fois (d'autant plus que ce n'est plus possible vu que le logiciel n'est plus maintenu) mais uniquement renouveler l'abonnement sur le site de BDGest' (les 12€ par an). Pour cela, vous avez besoin de votre licence iBédé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede gruikgruik » 20/11/2013 21:27

BDGest a écrit:Alors 2 choses :
- Ce n'est pas la licence iBédé que vous devez renouveler, mais l'abonnement à l'accès à la bedetheque qui est commun aux utilisateurs de BDGest' et de iBédé. Il faut donc choisir l'abonnement annuel à 12€ et remplir le formulaire en vous munissant de votre licence actuelle.
- Concernant BDGest' sur Mac, BDGest Online fonctionne parfaitement. La licence BDGest' donne accès indifféremment à BDGest' 7 (sur PC) et/ou BDGest Online



Hello à tous !

Z'ai lu tous les posts de ce sujet comme une grande :lire: pour éviter de poser une question bête comme mes ieps mais malgré tout le doute m'assaille....

Je suis sur Mac, déjà connectée à BDGest Online.

Je souhaiterais avoir toutes les options, et surtout celle de pouvoir consulter ma collection directement de mon ifon.

Dois-je acheter la licence et renouveler mon abonnement chaque année ou simplement prendre l'abonnement annuel ?

Merci par avance pour votre aide !
gruikgruik
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/06/2011

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede Lord Stileman » 23/11/2013 02:45

J'ai une licence pour BDgest (datant de 2005) mais je n'emploie plus ce programme car je suis sur mac depuis plusieurs années.
J'ai donc actuellement bookpedia avec une licence pour ibédé. Mon abonnement à la BEL est valable encore 1,5 ans environ.

Je souhaiterais passer sur BD gest 7/online/mobile pour pouvoir consulter ma collection de n'importe où.

Que dois-je payer pour avoir accès à BD Gest 7/online/mobile? Dois-je repayer une licence? Si oui ai-je droit à 3 ans d'abo comme mentionné plus haut?

Désolé si ça a déjà été expliqué quelque part mais cela reste pas clair pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stileman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 03/06/2005
Localisation: Mons
Age: 43 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 10/12/2013 18:20

Tu peux maintenant acheter une licence BDGest Online seule.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: iBédé - BD Gest' sur Mac

Messagede Lilisiku » 15/12/2013 17:33

Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois la licence BDG car j'avais lu qu'une future version mac était susceptible de voir le jour ainsi qu'une app iphone, consultable en hors ligne, mais je ne vois plus de news à ce sujet. Pour moi la version off line est primordial car là ou j'achète le plus grand nombre de mes BD/Manga, il n'y a pas de réseau, je me retrouve donc dans l'impossibilité de consulté mes whishlists a chaque fois. Puis j'aurais aimé trimballer avec moi toute ma bdthéque sur mon mac et pouvoir la consulté sans connexion internet.
Donc pour être clair, une maj est-elle prévue? une app iphone? sans quoi je ne renouvellerai pas ma licence.

Kenavo!
Avatar de l’utilisateur
Lilisiku
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 29/03/2013
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités