plumo a écrit:Quelqu'un peux-il me lister les personnages de Image qui apparaissent dans ce récit ?
Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Quelqu'un peux-il me lister les personnages de Image qui apparaissent dans ce récit ?
Tu crois vraiment qu'on a que ça à foutre dans la vie?
plumo a écrit:Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Quelqu'un peux-il me lister les personnages de Image qui apparaissent dans ce récit ?
Tu as bien trouvé assez de temps pour poster 11254 messages sur ce forum... alors pourquoi pas ?
Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Quelqu'un peux-il me lister les personnages de Image qui apparaissent dans ce récit ?
Tu as bien trouvé assez de temps pour poster 11254 messages sur ce forum... alors pourquoi pas ?
Non mais sérieux! Pourquoi une telle question?
Le Tapir a écrit:En fait, je n'ai pas les compétences, ni trop le temps, ni trop l'envie pour répondre à ta question! Le seul truc que je peux te dire, c'est que c'est franchement pas inoubliable comme publication, du genre pénible à lire malgré la minceur du broché (proche corbeille à papier comme littérature, très proche).
bdphile35 a écrit:Juste par mémoire.
saga
walking dead
invinsible
black science
paper girl
spawns
pas mal de héros d'Images des années 80 a la fin
et d'autres mais j'ai zap
C'est drôle mais pas la bd du siècle aussi
Je conclus : c’était gratos donc une bonne idée
geoff42000 a écrit:Tu vas te le prendre ce tome du coup ?
(Pour Street Fighter, je fais mon retour demain je pense !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités