Ivanovitch76 a écrit:(...)c'est complétement WTF (...)
Traduction s'il te plait?
Ivanovitch76 a écrit:(...)c'est complétement WTF (...)
silenttimo a écrit:Bon, j'ai lu "I hate Fairyland" hier.
Mouais. Je trouve cela un peu répétitif, globalement, le cul entre deux chaises au niveau du ton.
Je ne poursuivrais pas.
Soit on y va à fond, genre La Pro de Garth Ennis / Amanda Conner.
Soit, on joue des codes d'un genre, en les détournant ce qui donne un humour plus fin, genre Princesse Ugg de Ted Naifeh.
Soit on parle à une catégorie précise de geeks/passionnés comme Rat queens de Kurtis Wiebe qui s'adresse à coups de gros clins d'œil aux joueurs de jeux de rôle (notamment ceux qui font ou ont fait du "Dungeon & dragon"), ou les séries "Goblin's", ou pour les anciens "Kroc le bô".
Ou encore, on peut jouer le décalage et la poésie d'un univers (la série des "7 ours nains" d'Emile Bravo, la série Hilda de Luke Pearson, les illustrations de Boulet pour le Gaiman "Par bonheur, le lait", etc...).
Mais ici, outrance et kitsch sans que cela ne soit porté par un scénario en béton ou au moins solide : il n'y a pas vraiment d'histoire.
Du coup, je suis très déçu.
geoff42000 a écrit:Du coup ça me donne envie de lire "La Pro"... Curieux de voir du Ennis en WTF.
jb18v a écrit::-D
ça m'a bien fait marrer aussi, mais je ne crois pas que j'irai jusqu'à prendre la série régulière.
plumo a écrit:Quelqu'un peux-il me lister les personnages de Image qui apparaissent dans ce récit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités