Le Tapir a écrit:Je ne vois pas le rapport avec la choucroute (en l'occurrence, avec la salade de cerveau en gelé) !
Je n'ai pas parlé de cette bd là! Mais de cela :
Tout en sachant que c'est gonflé de ma part parce que c'est juste un ressenti personnel à l'aveugle ou presque!
becelh a écrit:Pareil, ce soir, j'ai feuilleté ce comic en VF. Mais il y a quelque chose qui m'a repoussé, cependant je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Bref légèrement moins emballé en regardant le contenu qu'en regardant le contenant.
Jetjet a écrit:becelh a écrit:Pareil, ce soir, j'ai feuilleté ce comic en VF. Mais il y a quelque chose qui m'a repoussé, cependant je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Bref légèrement moins emballé en regardant le contenu qu'en regardant le contenant.
+1
Je veux pas me faire l'apotre du mal mais cette série fera vite pschitt
Nirm a écrit:Récréatif ?
Le Tapir a écrit:Je vous trouve durs! ça a l'air marrant quand même! Mais il y a tellement de sorties en ce moment ( et de la qualité) que c'est clairement pas une priorité, même si c'est pas cher 10,00 euros jusqu'en juin!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je vous trouve durs! ça a l'air marrant quand même! Mais il y a tellement de sorties en ce moment ( et de la qualité) que c'est clairement pas une priorité, même si c'est pas cher 10,00 euros jusqu'en juin!
Donc tu vas la prendre ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je vous trouve durs! ça a l'air marrant quand même! Mais il y a tellement de sorties en ce moment ( et de la qualité) que c'est clairement pas une priorité, même si c'est pas cher 10,00 euros jusqu'en juin!
Donc tu vas la prendre ?
Non pareil! Reposé!
Mis lu en partie et j'ai trouvé ça bien fun!
Ivanovitch76 a écrit:(...)c'est complétement WTF (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité