beboun7 a écrit:Une nouveauté pour le marché français ... mais pas si récente.
Les images ont toutes été retravaillées à partir des publications originales de Rayo Rojo en 1954.
Une édition limitée à 250 exemplaires, au prix de 39.90€.
La diffusion est limitée.
En vente depuis hier :
Les Images Numériques 36, rue de Dunkerque - 75010 PARIS
ou sur Ebay : fantasmakbd
J'ai enfin commencé cet album (et presque fini), il était sous une belle pile à lire.
Moi qui ne suis pas ultra fan de ses récits de guerre comme Kirk ou Pike, et bien j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et l'histoire nous porte comme il faut de pages en pages, même si on retrouve dans les grandes lignes la trame romanesque des récits du genre, je suis agréablement surpris.
Gros point noir, la reproduction et les erreurs de mise en page de l'éditeur. des dialogues effacés ou déplacés derrière l'image, des noirs gris ou encore une page en double recouverte par un autocollant ... Quand on connait l'histoire de l'éditeur ça fait tâche. Je me demande si il n'aurait pas mieux fallut mettre au pilon cette première série de 250 exemplaires et repartir sur une bonne base ?? Surtout quand on voit le prix demandé par certains revendeur officiels.
Puisse une deuxième édition corrigée voir le jour ... ou pour un premier achat peut être choisir Altaya ....