j'arrive a voir comme ambiance: lieu asie, et guerre... a part ca...
bon, j'aime bien ce genre de "jeu" donc moi j'y vois:
sur la premiere planche:
Nombreuses references multiculturelles vetements, architectures faisant penser globalement à une seule nationalité globale conservant de nombreuses niches
Les habits assez stricts et tres couvrant montrant un espece d'ordre moral de retour.
fumée omnipresente et ciel "opaque" + tenue de protection = polution ++ avec en plus aggravation des inégalités sociales/ aux presonnes non protégés
Brefs société pas drole.
De plus la petite vieille avec son regard mi scrutateur mi couroucé mi désabusée (oui je sais ça fait trois moitiés
) semble le temoin d'une autre époques moins malheureuse pas si éloignée que ça.
Planche 2 les premieres cases confirment une société plus ou moins dictatoriales
Le reste de la planche fait moins penser à une guerre qu'à un endroit plus ou moins secret protégé par les forces militaires probablement au pouvoir : protection d'un centre de recherche quelconque ou de certaines élites.
Le petit symbole martial (les deux R entrecroisés) renforce l'impression d'une dictature fachisante.
voila grosso modo: si j'ai raison ça fait quand meme pas mal de trucs et si j'ai tort tant pis j'aurais quand meme fait fonctionner mes méninges aujourd'hui
tiens, en plus je viens de voir que le lieu apparament c'est bruxelle
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority