j'espere bien que tu nous tien au courant...
Perso j'attendrai d'en savoir plus sur le scénar. En tout cas les 2 planches présentées et l'univers me donnent envie d'en savoir plus.
Que je vois mal la pertinence d'annoncer un album a peine entamé et qui sortirais en 2008...
Parfois, je suis déçu que ce site se transforme en une vaste "page de publicité".....
Ben moi je trouve ça super sympa quand un auteur vient nous parler d'un futur projet. En quoi c'est mal de se faire un peu de pub?
Sachant qu'en moyenne 3 ou 4 albums sont parus chaque jours, qu'en régle général, dans notre société , la publicité nous determine par énormement de médium, j'aimerais être épargné lorsque je m'interesse à une de mes passions....
Sur le coté "sympa", sans attaquer les auteurs qui le sont surement dans l'absolu, je pense que le forum est plus un moyen pour declencher une attente, faire parler , etc... dans une optique commerciale..... (strategie rationnelle de distinction dans un univers de surproduction..)
Avec ce genre de réaction faudra pas pleurer si certains auteurs ne viennent plus sur le forum, je dois être en train de rêver là.
T'as un scénariste qui prend la peine de venir , de montrer à l'avance un prrojet en nous présentant des planches, en acceptant de répondre à nos questions et toi tu y vois le mec qui vient faire sa "pub", tu vois ça comme une manoeuvre commerciale!?!
Tu crois vraiment que c'est la centaine de personnes qui va passer sur le post qui va déterminer le succés de l'album à venir.
Grotesque!
En tout cas moi je dis viendez , viendez et continuez à nous montrer de belles choses comme celles proposées par Sylvain Runberg.
ouais ce soir je suis de mauvais poil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités