rahoul a écrit:Le Complot a écrit:C'est tellement ridicule et malsain qu'on a du mal à y croire...
Oui.
Pour pouvoir lire l'article du Parisien, je dois répondre avant à un questionnaire sur mes préoccupations capillaires.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:C'est tellement ridicule et malsain qu'on a du mal à y croire...
Oui.
Pour pouvoir lire l'article du Parisien, je dois répondre avant à un questionnaire sur mes préoccupations capillaires.
Mister_Eko a écrit:Dans le genre antipathique et gros foutage de gueule aussi :
http://lelab.europe1.fr/interrogee-sur- ... re-2690779
Aigle Solitaire a écrit:D'ailleurs, on tient peut-être l'événement qui va commencer à le faire chuter si les militants UDI suivent les indications de leur président :
http://www.20minutes.fr/politique/1804247-20160311-presidentielle-2017-president-udi-jean-christophe-lagarde-refuse-participer-primaire-droite
jolan a écrit:Aigle Solitaire a écrit:D'ailleurs, on tient peut-être l'événement qui va commencer à le faire chuter si les militants UDI suivent les indications de leur président :
http://www.20minutes.fr/politique/1804247-20160311-presidentielle-2017-president-udi-jean-christophe-lagarde-refuse-participer-primaire-droite
Mais mais mais... mais ça se dévergonde à l'UDI nom d'un chaton !!
Alors comme ça ça entame sa révolte d'adolescent contre le grand frère et ça va bouder la Primaire de la Droite et du Centre ( enfin des seuls LR et UDI quoi ) ?
Pas très sympa, après s'être fait offrir dans un plateau trois régions en décembre dernier
Bon moi je les trouve ridicule depuis toujours avec leur lettre I comme Indépendant ( H pour hypocrites conviendrait davantage ) et leur soumission à la Droite et leurs leaders charismatiques comme Morin ou Lagarde, des flèches de la fête à neuneu qui croient toujours renouveler la politique.
Et là, alors qu'on leur demandait bien sagement d'aller s'écraser comme d'habitude en s'alliant à l'UMP/LR - et donc de renoncer à une candidature pour 2017 - v'la-t-y pas que ça ambitionne de venir foutre la pagaille dans tout ça, et bien sûr pour présenter un super candidat qui frôlera allègrement les 4% tout mouillé. D'aucun se seraient peut-être aperçus que leur acronyme contient le terme "Indépendant" ? Belle leçon, une fois de plus.
Oh la la, moi je crois aussi que c'est l'évènement qui va faire chuter Juppé, oh la la, oh bah oui c'est sûr...
Moi je suis de centre ( gauche ) bayrouiste et j'irai voter, alors je vois mal des militants UDI se retenir d'aller voter pour lui en novembre parce que leurs crétins de dirigeants veulent défendre leurs idiotes et vaines ambitions personnelles. Et au centre, personne d'autre ne peut séduire ( NKM trop faible, les autres bien trop à droite )
Ah l'UDI, quelle belle blague, ils ne me déçoivent jamais...
Aigle Solitaire a écrit:Bref, une future catastrophe sociale en perspective.
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bref, une future catastrophe sociale en perspective.
Ben oui, ça serait quand même dommage d'abimer la magnifique situation sociale actuelle...
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bref, une future catastrophe sociale en perspective.
Ben oui, ça serait quand même dommage d'abimer la magnifique situation sociale actuelle...
Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bref, une future catastrophe sociale en perspective.
Je dirais plutôt de la faire empirer...
Philemon a écrit:... car dificile de faire plus tendue, divisée, fracturée.
rahoul a écrit:Philemon a écrit:... car dificile de faire plus tendue, divisée, fracturée.
Je suis persuadé que les suivants y arriveront sans problème...
nexus4 a écrit:C'est moi ou c'est bien naze "Haut de France" (nouveau nom choisi par le conseil régional de Nord-Pas-de-Calais Picardie) ?
- C'est ou Dunkerque ?
- En Haut de France
Je propose que les Pays de la Loire se nomment "Un peu à gauche de France".
nexus4 a écrit:C'est moi ou c'est bien naze "Haut de France" (nouveau nom choisi par le conseil régional de Nord-Pas-de-Calais Picardie) ?
- C'est ou Dunkerque ?
- En Haut de France
- C'est ou Dunkerque ?
- En Haut de France
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est moi ou c'est bien naze "Haut de France" (nouveau nom choisi par le conseil régional de Nord-Pas-de-Calais Picardie) ?
- C'est ou Dunkerque ?
- En Haut de France
Et demain on enlève le haut...
Je me demande qui perd son temps à ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités