Frannck a écrit:Que les humoristes doivent être rassurés, ils vont avoir de la matière première, comme sous Sarko.
Croaa a écrit:C'est sûr qu'il vaut mieux faire la une là-dessus (...)Et puis il faut qu'il pense à changer de coupe de cheveux.
bdmaniak a écrit:Bien d'accord pour Copé et en plus c'est lui qui est censé diriger le pays dans 5 ans...
bdmaniak a écrit:Bien d'accord pour Copé et en plus c'est lui qui est censé diriger le pays dans 5 ans...
darkhann a écrit:Bon. Elle a fait une belle gaffe.
Maintenant, quand je vois que les medias n’arrêtent pas avec ça, c'est flippant.
Je ne veux pas l'excuser hein, mais bon, on s'en fout un peu au final d'un Tweet, à l'échelle de la politique nationale...
En tout cas, les Sarkozystes ne pourront pas dire qu'il n'y a pas équité de traitement entre les gaffes de gauche et celles de droite...
darkhann a écrit:En tout cas, les Sarkozystes ne pourront pas dire qu'il n'y a pas équité de traitement entre les gaffes de gauche et celles de droite...
Yoda33 a écrit:... meme si je serais personnellement ravi de voir la Royal retourner dans sa région et le député légitime conserver sa place ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités