Happy2Fax a écrit:Si j'achète je prends les formats normaux, je peux les commander, ils existent toujours les tomes 1 à 5 ?
Selon quels sont les arguments qui font que je devrais lire et devenir amateur de cette série, mis à part que les dessins sont magnifiques ?
Et pour l'autre série, tu peux en dire plus ? Même époque et toujours avec des bateaux et une série de combien de livres toujours 6 ou bien plus ?
Les tomes 1 à 5 sont bien entendu toujours en vente et régulièrement réimprimés...
En général nos lecteurs aiment autant les dessins que les récits... Les histoires sont très denses et nous travaillons en nous basant sur une documentation importante, en ayant toujours un soucis de réalisme et en collant au mieux à l'époque. Après c'est aussi une histoire de goût ...
La nouvelle série ne se passe PAS à la même époque et ne traite PAS du même sujet ( plus de navires )...
Je vous en dirai plus après la sortie du tome 6 de HMS. Il y aura un nouveau site Internet et un nouveau blog pour la nouvelle série.