Sinon, pour les mordus de l'histoire quelqu'un peut-il me dire quel est le lien entre Caldera 1.3 et Massilia 2.1 ...?
Les deux histoires ne se suivent pas du tout apparemment, pourtant c'est sensé être une suite nan ?
Merci pour le lien de très belles choses en effet...
Sinon, pour les mordus de l'histoire quelqu'un peut-il me dire quel est le lien entre Caldera 1.3 et Massilia 2.1 ...?
Les deux histoires ne se suivent pas du tout apparemment, pourtant c'est sensé être une suite nan ?
de quoi ? le début de ce cycle c'est l'avant Lola ? Ca serait lol et expliquerait pas mal de chosespour avoir le lien il faut attendre encore 3 albums (1.4, 1.5, 1.6)
de quoi ? le début de ce cycle c'est l'avant Lola ? Ca serait lol et expliquerait pas mal de choses
Tiens, je viens de voir que le 1.4 sortirait en avril sur le site de la fnac...
J'ai l'impression qu'à la fnac, des gens savent se tenir au courant des sorties .
Haaaaaaaaaa... ok Toi qui a lu la série entière (donc...) tu me confirmes que l'histoire se tient et que l'on saura quand mm ce qui adviendra de la relation de Lola avec le héros et que l'épisode Mapi n'a pas vraiment de lien avec le début de l'histoire ? :siffle:le 1.3 actuel est donc la première moitié du 1.2 premiere mouture
Haaaaaaaaaa... ok Toi qui a lu la série entière (donc...) tu me confirmes que l'histoire se tient et que l'on saura quand mm ce qui adviendra de la relation de Lola avec le héros et que l'épisode Mapi n'a pas vraiment de lien avec le début de l'histoire ? :siffle:
Tu peux spoiler, m'en fiche, veux juste savoir s'il y a cohérence ou non ...? Ca m'étonnerait de Morvan, mais sait on jamais ...
Arf je me disais bien qu'il manquait des albums entre le début de la poursuite et le camp disciplinaire Ca me rassureTout comme le 2.1, d'ailleurs. Les deux premiers tomes, se déroulent sur Avalon, le 3ème en bataillon disciplinaire et le second cycle débute à Marseille.
Oki merci merci Frannck [:xuunam:3] j'attends ça avec la même impatience du coup...Xuuman, tu auras droit à un superbe final, qui ouvre certaines possibilités qui traine dans ma tête depuis la fac, et j'attends avec impatience que Trantkat nous livre la suite depuis, histoire de savoir si je suis dans le vrai.
Non Trantkat voulait vraiment refaire sa BD, après avaoir muri.
Ya eu une bonne interview dans un vieux BoDoi à ce propos (du temps où j'étais abonné).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité