Bon encore une où il va falloir que je rattrape mon retard...
Et là aussi, ton message, c'est pour avoir un petit drapeau bleu, mmmhh ???
Si je comprends bien, le 2.1 ne sera pas réédité comme les autres ou subira t'il le même traitement ?
donc wims le massilia
n'est pas une reprise des anciens?
La rupture du cycle 1.x au cycle 2.x n'a du reste jamais été tres claire, même dans l'ancien format, on a franchement l'impression qu'il manque quelque chose ce qui fait dire que le 1er cycle n'a en faite jamais été terminé.
+1Pour ma part, je trouve que le premier cycle, au terme du tome 3 EO, ne donne pas l'impression d'etre arrivé à un aboutissement.
Ca aurait été le cas si le cycle 1 c'etait interompu au tome 2 EO, or, il y a un volume de plus....
De là à parler de suite, j'ai quand même du mal, un personage en comun qui semble ne pas avoir la moindre envie de se rappeler son passé... Bof...
Dommage que cela saute du coq a l'âne... Quid de la relation du héros avec Lola donc ? ... Le cycle est pas fini ou très mal fini (ca se fini par l'accident tragique) et on attend la suite. Mais la suite est une totale rupture avec les personnages qui disparaissent et le héros se retrouve dans l'espace, amoureux de "Mapi"...
Bref il manque a mon avis au moins un tome de transition entre ces deux cycles J'espère que Lola réapparaitra dans le tome suivant afin que l'on ai les explications nécessaires à la bonne compréhension du récit [:xuunam]
La seule rupture concerne le lieux et le temps, mais tout est logique, on retrouve le héros H.K(Hollister Karl) dans son entrainement et la suite sur une autre planète.On a juste laissé de côté, sa copine Lola, restée sur terre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité