Bonjour à tous, fans d'
HK et autres.
En ce qui me concerne je ne suis que 4 BDs donc on peut pas dire que je sois réellement à ma place ici
Ceci étant, la première BD que j'ai acheté et que j'ai fait connaitre autour de moi c'est HK ; un peu comme un premier amour, on l'oublie puis on y revient (on rachète donc les rééditions, joli boulot d'ailleurs) et enfin, on se demande ce qu'il est devenu !
Je passe chez un ami et vois sur une étagère toute la collection d'HK prenant la poussière et là je pense à la mienne et me dit que c'est dommage
google is our friend, je retrouve la trace de l'auteur sur le net et après qqles minutes d’enquête je débarque ici
!
Je voudrais saluer ce monsieur kiwine du coups et le remercier pour cette aventure
Je voudrais aussi lui signifier que nous sommes nombreux dans l'ombre à attendre, à surveiller quelques sites en favoris, espérant voir apparaitre depuis des années la bonne nouvelle (HK tome5)
on a préparé nos porte-feuilles ; on a fait de la place sur les étagères, on est prêt ! on fera de la pub, on fera des pages facebook (faut bien que ça serve à quelque chose) on cliquera sur "j'aime" et on fera tourner, on convertira des gens, on inondera la population pour faire et refaire découvrir cette BD trop longtemps oubliée
alors monsieur kiwine, en échange de cette petite promesse que je fais et qui n'engage que moi et mon entourage, nous ferez vous l'honneur de poster ici quelques nouvelles ? ne serait-ce qu'un petit artwork supplémentaire que ceux qu'on peut déjà admirer sur votre deviantart ?
je vous souhaite tout le bien qu'on vous a déjà souhaité et plus encore
blaaaablaaa blaaa blaaaaa bllaaa
blaaaa
en espérant vous lire bientôt